Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

est-ce qu'il possible de mettre un glissement limité d'un pont de 160 type H233b dans un pont de GR Y60 AV ?

bien sûr en changeant le couple conique pour avoir le même rapport entre l'avant et l'arrière

 

:2 (12): l'idée

mettre un pont arriere de GR Y60 sur un 160 3.3td et mettre le pont avant d'un GR Y60 aussi tout en mettant le glissement limité à l'avant de mon 160

Posté(e) :

tu as écrit

l'idée

mettre un pont arrière de GR Y60 sur un 160 3.3td et mettre le pont avant d'un GR Y60 aussi tout en mettant le glissement limité à l'avant de mon 160

 

donc le pont de gr est centré pour l'arbre et pas le 160

Posté(e) :
  • Auteur

pour ça je fais un arbre maison double et double-croisillon

Posté(e) :

je n'ai pas vu la réponse c'est les même cannelures ?

Posté(e) :

31 cannelures pour le différentiel à glissement limité et le différentiel standard.

 

33 cannelures pour le différentiel à blocage.

 

...pour les H233 en tout cas.

Posté(e) :
  • Auteur

ok trop de la bombe

je peux faire un truc de fou avec pas grand chose alors ??

merci pour les renseignements

Posté(e) :
bonjour

est-ce qu'il possible de mettre un glissement limité d'un pont de 160 type H233b dans un pont de GR Y60 AV ?

bien sûr en changeant le couple conique pour avoir le même rapport entre l'avant et l'arrière

 

:2 (12): l'idée

mettre un pont arriere de GR Y60 sur un 160 3.3td et mettre le pont avant d'un GR Y60 aussi tout en mettant le glissement limité à l'avant de mon 160

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60305

 

:2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.