Aller au contenu

Telethon dans la vienne (86) [06-07/12/2008]


lulu79

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

 

je créé rapidement le post pour permettre de mettre les 1eres photos de notre WE telethon dans la Vienne (86)

 

etait donc présent (et d'ailleurs remerciement a tous)

en patrol Bipbip et sa femme, Yanlebon, Math22, Gr qui malheureusement n'a casiment rien fait pour cause de surchauffe, Fordyan a la fin, Jean Claude et moi meme

et plein d'autre 4*4eux (25-30 en moyenne) tous sympa avec des vehicules de marques trés variées , je ne me rappelle pas de tous les prenoms et je m'en escuse :2 (20)::2 (20): mais entre autre Jean Michel, Thierry, vivi.....

 

alors pour vous expliquer vite fait le programme

- samedi AM rendez vous a Poitiers à 16h pour l'accueil Telethon,

-puis départ par la route en direction de Chauvigny pour le départ vers 18h de la 1ere partie du Road Book vers Bonneuil Matour 2h de chemins plus ou moins "potable" et gras voire tres bourbier pour certain.

- 20h un bon petit resto a Bonneuil Matour histoire de remonter les batteries

- et 22h le plus interessant c'est parti pour le RB de nuit en direction et autour de l'encloitre jusqu'a 2h du matin a peu pres. Que du bonheur franchement RB de nuit c'est a faire (euh mais avec des phares qui eclairent correctement :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15): )

-le lendemain 9h on remet ca RB autour de l'Encloitre et le tantot evolution sur le terrain de la Taille des Lys a l'encloitre

 

ca a ete un pur WE de 4*4 avec ses amis que du bonheur.

 

allez treve de bavardage je laisse place aux photos, je mettrai le peu que j'ai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j ai aucune photos mais j ai été present que l'apres midi de dimanche

je voulais pas tournee je voulais juste etre avec toute l'équipe (le team ouest off-road) plus deux trois autre personnes, mais comme il y avais un trol long Y60 bien poser (il on essayer a trois 4X4) alors il fallais un Y61 long :2 (15)::2 (15): pour le sortir (chose faite avec l aide d une jeep).

 

par contre j ai aussi prouver que l abs en boubier c est la merde mais en contre partie ca a permis de prouver aussi qu'un trol bien réhaussé mais elargie en fonction tien trés bien les devers (c est sympa d etre assis sur la portiere :2 (15): )

merci a tous pour cette apres midi

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): c'est clair que l'abs c'est la mer** sa ma foutu dans un p'tit trou :2 (15): (merci fordyan pour le coup de sangle)

 

J'était aussi présent durant se week end je me suis régalé malgré un petit souci de pneu qui voulait pas gardé l'air.

 

Concernant t'on devers fordyan c'était imprésionant je suis sur que je passait avec t'a méthode :2 (15)::2 (15):

 

Les photo de lulu devrai arrivé dans la soirée suivant son niveau de fatigue.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Alors ma tite Lulu, Lencloitre c'est en un seul mot LENCLOITRE !!!!!

 

Autrement, ta modestie légendaire t'a fait oublié de dire une chose importante !

 

Madame a fait la première partie du RB toute seul dans son Troll, et là moi je dis chapeau bas !!!!!!!! :2 (4)::2 (4)::2 (4):

 

Sinon j'ai pas encore regardé mes photos , je ferai ça ce soir après le boulot !!!!!!!

 

Quoi ? oui je suis au boulot là !!!!!

 

donc quand je serai rentré je zieuterai ça !!!!

 

Encore merci à notre Hote, Jean Michel pour sa gentillesse et son sérieux dans la prépa du RB .

 

Une dernière remarque : merci a tous les Trolls qui ont montré une solidarité dans l'adversité qui pourrai être prise en exemple par d'autres (mais non comment) !

 

Aller je laisse la place au photos .

 

PS : Dis Math , ça ne pue pas trop dans le troll ???? :2 (20)::2 (20)::2 (20):;

je me moque pas , j'ai fait pareil l'année dernier pour le Téléthon 2007 et au même endroit en plus !!!! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Dis Math , ça ne pue pas trop dans le troll ???? :2 (20)::2 (20)::2 (20):;

je me moque pas , j'ai fait pareil l'année dernier pour le Téléthon 2007 et au même endroit en plus !!!! :2 (21):

 

Franchement sa va j'ai pas eu le temps de fougé le fond donc j'ai pris que de l'eau "propre" mais je sait pas pourquoi personne d'autre a osé essaié :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je me joint a toi pour les remerciments a jean michel et son calme je l'admire toujour quand il dirige une manoeuvre de déplantage.

 

Je met la seul photo que j'ai de dispo pour le moment.

photo_039_bis_104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila les quelques unes que j'ai pu prendre, je suis desolé y en a qui sont floues,

 

elles ont toutes ete prise le dimanche AM sur le terrain de la taille des lys,

 

ben oui comme l'a si gentiment souligne yanlebon, le samedi AM et samedi nuit je conduisait donc pouvait pas prendre photo et le dimanche matin ben je faisais la copilote en Road Book donc j'ai juste ete un peu dispo le dimanche tantot pour prendre photo.

 

je te remercie pour ton petit hommage yan que j'ai fait la 1ere partie de Road book seule dans mon trol et je vous avoue que j'etais pas rassurer du tout car j'etais toute seule, c'etait la 1ere fois (d'habitude copilote) donc je savais pas trop comment gerer boite de transfert, prendre les obstacles et en plus j'avais des phares qui eclairaient les cagouilles obligeait rouler en plein phare pour y voir a peu pres clair mais ca c'est bien passé

 

allez vous met les photos, d'abord petit tour tranquille du terrain

dscf0976_593.jpg

dscf0971_601.jpg

dscf0969_212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bipbip pour les videos

pour info avec moi dnas le trol il y avais en passager avant le conducteur du pajero blanc et bipbip en passager arrierre il on gouter au joie d etre assis sur la portiere et sur la boite a gant central :2 (15)::2 (15)::2 (15):

pour lulu bravo pour cette prestation en solo

 

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la y en a qui commence a faire leur malin et du coup ben plantage

 

c'etait donc math apres sa petite tentative dans une fosse, il est pas beau le moteur faut dire que l'eau est rentre dans le trol aussi

 

et devinez qui le tire .......... euh le sangle pardon :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15): bon c'est pas moi au volant mais c'est le mien

dscf0975_949.jpg

dscf0974_235.jpg

dscf0973_629.jpg

dscf0972_206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une derniere petite serie d'un autre defi (une fosse encore tres boueuse) que math puis fordyan ont voulu relever

 

malheureusement aucun des 2 n'a reussi, mais c'est deja superbe a eux d'avoir tenter. Et d'autre s'y sont frottés aussi mais la nature a toujours eu raison

 

alors comme ils sont difficilement reconnaissable les 2 1eres c'est math apres c'est le mien en position de les sortir (il n'en a jamais sorti autant :2 (15): ) et les 2 dernières fordyan et oui ca fume ca fume :2 (15):

dscf0982_595.jpg

dscf0981_408.jpg

dscf0980_161.jpg

dscf0979_147.jpg

dscf0978_822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ninnin

 

en quelques sortes oui, j'ai confie un peu mon trol pour le dimanche Apres midi a loic mon copilote qui s'est d'ailleurs bien amusé sur le terrain de la taille des lys et j'ai eu un mal fou a le récupérer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

le pauvre a été demandé une 1ere fois pour sortir math de son trou 2 fois et comme apres mister fordyan et d'autre ont voulus desesperement tente et que le mien etait a taille ben allez on continue on les sort, me suis demande si a force j'allais pas les faire payer :2 (15)::2 (15)::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M...E

 

Nous on est super dégouté!!!! on l'attendait avec impatience cette sortie!!

 

donc dès le dimanche matin j'ai viré le thermostat, et alors plus de chauffe!! super !! mais non: j'ai du liquide qui remonte dans le bocal!! hum pas bon, et en plus quand j'enleve le bouchon du radiateur et que je mets le moteur en marche j'ai des bulles :2gunsfiring_v1:

pas bon tout ça. enfin un peu de mécanique et vive une prochaine sortie.

en tout cas une équipe toujours super sympa et une organisation à la jean michel mesuré, c'est à dire au top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou gr

 

c'est dommage mais ne t'inquiete pas je pense que je me renseignerai pour un petit tour sur le terrain millac (juste a cote d'availles limousine) vers fin janvier-fevrier)

 

et pour la meca la proposition de mise a dispo de l'atelier est toujours valable et y auras certainement volontaire pour te donner un coup de main t'inquiete

 

allez bisous a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou gr

 

c'est dommage mais ne t'inquiete pas je pense que je me renseignerai pour un petit tour sur le terrain millac (juste a cote d'availles limousine) vers fin janvier-fevrier)

 

et pour la meca la proposition de mise a dispo de l'atelier est toujours valable et y auras certainement volontaire pour te donner un coup de main t'inquiete

 

allez bisous a vous deux

 

avec plaisir

quand tu dis millac tu veux parler du terrain d'availles ou nous sommes allés?? si c'est le cas il faut attendre la fin de la saison de chasse pour pouvoir y retourner.

sinon pour la mécanique je vois ça rapidement !! et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.