olivier69 Posté(e) : 26 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2005 Tout d'abord salut a tous Je voudrais teintes mes vitres sur un Y60 long , mais avant d'acheter , quel sont les vitres que l'on a le droits de filmer Longues vies au troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud45 Posté(e) : 26 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2005 Toutes sauf le parebrise, ou seul un bandeau paresoleil est autorisé. Cependant les vitres avant ont un pourcentage minimum de 35% il me semble a respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 26 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2005 Salut les vitres arriéres peuvent être opaques sans problémes par contre à l'avant même si on a le droit de les filmer jusqu'a un certain niveau il vaut mieux éviter de trop les foncer .Souvent c'est laisser à l'ppréciation des forces de l'ordre .Jusqu'à 30% normalement y a pas de problémes , mais un conseil si tu te fais arréter quand il fait sombre ou nuit prends l'habitude d' ouvrir ta vitre dés que tu vois un gendarme ou un policier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
labricolle Posté(e) : 28 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2005 Bonsoir , j'ai fait sa sur mon GR , 40% côtés et arriéres et 20% pour les glaces de portiéres , sa passe nikel pour la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PapaTrol Posté(e) : 18 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2005 vas voir GLASTINT ou similaire ce sont des pros des vitrages teintées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PapaTrol Posté(e) : 18 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2005 le site de GLASTINT avec toutes les infos dont vous avez besoin http://www.immoglass.com/page/lasociete.html Cordialement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvestre Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 Bonjour a tous, J'ai achete mon Troll alors que le precedent proprio avait fait poser du film noir sur toutes les vitres(sauf pare brise). La densite de noir varie en fonction de l'avant du vehicule jusqu'aux portes de coffre. Pour un Y61, ca a fait 3400F en 2001, frais de deplacement inclus. C'est une petite boite (Trim Line) de la Cote St Andre 38, donc pas loin du 69. Le boulot est fait a la perfection et 4 ans apres c'est toujours impec. Si tu veux plus d'info, pas de Pb. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 3400 balles pour des vitres teintées ????? Pffff..... Je n'ai vraiment plus de notions de prix pour ça ! Je change les miennes ici tous les deux ans et ça me reviens à 150 balles (soit 23 neurones à peu près). le boulot doit être surement moins bien fait mais bon...pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 3400 balles pour des vitres teintées ????? Pffff..... Je n'ai vraiment plus de notions de prix pour ça ! Je change les miennes ici tous les deux ans et ça me reviens à 150 balles (soit 23 neurones à peu près). le boulot doit être surement moins bien fait mais bon...pour le prix. T'as pas bientot fini de nous mettre les boules ouais entre les pare chocs et les vitres tintees ca va quoi Le jour ou tu va rentrer en metropole ca va te faire drole pas eternel l'etranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 Laisse tomber, il paraît qu'il ne le fait pas exprès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 bin moi non plus dsl pas fait expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 chute du calme je trouve que sa fait cher quand meme 3400 francs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 Je suis calme samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 Ah !!! Je ne suis pô le seul !!!! Quelle marque le "tintage" ? Et pour ce qui est de "rentrer en France", ne vous inquiétez pas mes agneaux, je sais de quoi je cause, croyez le moi... (ce coup-ci, je l'ai fait exprès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 Bon bin c'est nous qu'on va venir et tu nous preparera quelque chose de bon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 Y a des balades sympas à faire aux emirats mais l'Oman reste un autre monde de pistes, côtes sauvages et dunes. Parfait pour un trip de 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 Combien de km du sud de la France y a t'il des road book Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 si défois tu y va GR TROLL ramène moi l'insigne qui va sur le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 Prevision pour l'annee prochaine La j'ai fait le nord et maintenant je vais faire le sud pour voir mais je ne sais pas encore quel moi de l'annee qu'il y fasse pas trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 Si y en a que sa intéresse ou qui sont un peu feignant (comme moi) j'ai trouvé ça http://www.protect-films.com un peu moins cher que Glastint ,304€ pour un troll. seul hic trouver un poseur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 moi je te le pose pour le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 moi je te le pose pour le meme prix si le travail est bien fait pourqoi pas !!!!!!!!!!!! le probléme c'est que tu habites un peu loin de chez moi. environ 950km , si tu te déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvestre Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 Ah !!! Je ne suis pô le seul !!!! Quelle marque le "tintage" ?Et pour ce qui est de "rentrer en France", ne vous inquiétez pas mes agneaux, je sais de quoi je cause, croyez le moi... (ce coup-ci, je l'ai fait exprès) Re, En donnant cette information, je ne pensais pas traumatiser autant de monde, en particulier "Lawrence d'Arabie" Je reconnais que si j'avais du le payer, je ne l'aurais pas fait faire. La marque du film est "Panther" (je crois que c'est Scotch qui produit). Je precise que c'est pour un Y 61 long et que ca concerne toutes les vitres, sauf le parebrise et que le mec se deplace a domicile pour ce prix. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PapaTrol Posté(e) : 19 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2005 Y a des balades sympas à faire aux emirats mais l'Oman reste un autre monde de pistes, côtes sauvages et dunes. Parfait pour un trip de 10 jours. DES PHOTOS!!DES PHOTOS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés