Aller au contenu

vitres teintes


olivier69

Messages recommandés

Salut les vitres arriéres peuvent être opaques sans problémes par contre à l'avant même si on a le droit de les filmer jusqu'a un certain niveau il vaut mieux éviter de trop les foncer .Souvent c'est laisser à l'ppréciation des forces de l'ordre .Jusqu'à 30% normalement y a pas de problémes , mais un conseil si tu te fais arréter quand il fait sombre ou nuit prends l'habitude d' ouvrir ta vitre dés que tu vois un gendarme ou un policier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

J'ai achete mon Troll alors que le precedent proprio avait fait poser du film noir sur toutes les vitres(sauf pare brise).

La densite de noir varie en fonction de l'avant du vehicule jusqu'aux portes de coffre.

 

Pour un Y61, ca a fait 3400F en 2001, frais de deplacement inclus.

 

C'est une petite boite (Trim Line) de la Cote St Andre 38, donc pas loin du 69.

 

Le boulot est fait a la perfection et 4 ans apres c'est toujours impec.

 

Si tu veux plus d'info, pas de Pb.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3400 balles pour des vitres teintées ????? :2 (24): Pffff..... Je n'ai vraiment plus de notions de prix pour ça ! Je change les miennes ici tous les deux ans et ça me reviens à 150 balles (soit 23 neurones à peu près). le boulot doit être surement moins bien fait mais bon...pour le prix. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3400 balles pour des vitres teintées ????? :2 (24): Pffff..... Je n'ai vraiment plus de notions de prix pour ça ! Je change les miennes ici tous les deux ans et ça me reviens à 150 balles (soit 23 neurones à peu près). le boulot doit être surement moins bien fait mais bon...pour le prix. :2 (21):

 

T'as pas bientot fini de nous mettre les boules ouais entre les pare chocs et les vitres tintees ca va quoi :2 (10)::2 (10):

 

Le jour ou tu va rentrer en metropole ca va te faire drole pas eternel l'etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Je ne suis pô le seul !!!! Quelle marque le "tintage" ?

Et pour ce qui est de "rentrer en France", ne vous inquiétez pas mes agneaux, je sais de quoi je cause, croyez le moi... :2 (10): (ce coup-ci, je l'ai fait exprès)

 

Re,

 

En donnant cette information, je ne pensais pas traumatiser autant de monde, en particulier "Lawrence d'Arabie" :2 (15)::2 (15):

 

Je reconnais que si j'avais du le payer, je ne l'aurais pas fait faire.

 

La marque du film est "Panther" (je crois que c'est Scotch qui produit).

 

Je precise que c'est pour un Y 61 long et que ca concerne toutes les vitres, sauf le parebrise et que le mec se deplace a domicile pour ce prix.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.