Posté(e) : 11 décembre 200816 a bonjour a tous , voila j'ai un par-boue h.s et je cherche un truc ou astuce pour y remédier pour td6 y61 merci !
Posté(e) : 11 décembre 200816 a C est quoi un pare boue ... et sinon sans deconer c est quelle piece...
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur cela se trouve coté externe dans le passage de roue cela protège de la boue etc des courroie et moteur de renter...
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur j'oubliais d'origine c'est en caoutchouc fin 2/3 mm tenu avec des agrafes !
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur oui mais de la feuilles de caoutchouc pas facile a trouver donc s'il y aune autre méthode
Posté(e) : 11 décembre 200816 a moi perso je ne l ai plu mais en meme temps c est pas le meme style d engin ... par contre met une photo de comment c est cassé ... sinon tu peus riveter un renfort tout depend de la cassure...
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur pour la photos plus tard mais c'est surtout la feuille de caoutchouc qui me pose problème et ou trouver un équivalent en matière car le plastique de sol c'est pas top la découpe ça ira
Posté(e) : 12 décembre 200816 a utilise un paillasson en caoutchouc c'est tres souple , a découper avec une tres bonne paire de ciseaux ..
Posté(e) : 12 décembre 200816 a oui mais de la feuilles de caoutchouc pas facile a trouver donc s'il y aune autre méthode pas dit...en matériel industriel ou agricole, tu devrais avoir un bon choix. chez certains accessoiristes auto, on trouve des rouleaux de caoutchouc pour y découper des bavettes sur mesure.
Posté(e) : 12 décembre 200816 a On peut voir une photo pour savoir exactement de quoi il sagit ? tien t'es la je croyai qu'il n'y avait plus de courant dans ton coin ... c'est la protection que tu trouves entre la roue , et le moteur ...
Posté(e) : 12 décembre 200816 a si t'as une carriere pres de chez toi les tapis de convoyage quand ils les changes s'est super
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Modérateur si t'as une carriere pres de chez toi les tapis de convoyage quand ils les changes s'est super Borrivoli
Posté(e) : 12 décembre 200816 a donnes moi les dimensions de la feuille don tu as besoin ainsi que l'épaisseur je peux te trouver ca j'ai un ami manufacturier en cahoutchouc et c gratis
Posté(e) : 12 décembre 200816 a donnes moi les dimensions de la feuille don tu as besoin ainsi que l'épaisseur je peux te trouver ca j'ai un ami manufacturier en cahoutchouc et c gratis Bsr, c'est cool ça !!! :betm13: :betm13:
Posté(e) : 12 décembre 200816 a il te restera a la decouper a la forme voulu donc a ta disposition sauf que la société ferme entre les fetes de fin d'année donnes moi les dim rapidement et je m'en occupe
Posté(e) : 12 décembre 200816 a bonjour a tous , voila j'ai un par-boue h.s et je cherche un truc ou astuce pour y remédier pour td6 y61 merci ! va chez nissan !!!!!!!
Posté(e) : 12 décembre 200816 a oui mais de la feuilles de caoutchouc pas facile a trouver donc s'il y aune autre méthode les dessus de servante d atelier tous mes collegues font la gueule
Posté(e) : 12 décembre 200816 a oui mais de la feuilles de caoutchouc pas facile a trouver donc s'il y aune autre méthode les dessus de servante d atelier tous mescollegues font la gueule
Posté(e) : 12 décembre 200816 a oui mais de la feuilles de caoutchouc pas facile a trouver donc s'il y aune autre méthode les dessus de servante d atelier tous mes collegues font la gueule il y a cahoutchouc et cahoutchouc comme pour les pneux
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Auteur Merci a tous d'avoir repondu , pour les dimension je les prendrais que demain ,c'est du caouchouc fin ,d'epaisseur environ 2/3 mm et chez nini cher trop cher pour ce que c'est ! j'ai essayer avec de la protection pour le sol mais cela ce fragilise trés rapidement et en region parisienne il n'y a pas beaucoup de carriere n'i d'agricole non plus donc c'est pas evident ...
Posté(e) : 12 décembre 200816 a je suis pas sur que chez nini ce soit de caoutchouc mais plus du PEU (polyuretane) alveolé
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Auteur peut être je ne sait ce qui a abimé cette protection c'est sympa de me proposé du caoutchouc en feuille je donnerais les dimension demain car il ce fait tard j'arrive du travail et la journée fut fatigante en hypermarché