Aller au contenu

Connaissez-vous offroadreifen.com ?


Superpreston

Messages recommandés

Oui, oui je connais, je recevais les différents catalogues papier jusqu'en 2007.

 

c'est apparament sérieux, pas cher, j'ai filé l'adresse à un copain qui a commandé 4 pneus neige montés sur jantes pour sa Benz ( en fait tu as les jantes alu gratis par rapport à un "bon prix" en France du pneu seul )

 

Seul problème :2 (22): , ils ne vendent pas aux particuliers, il faut passer par un professionnel ( garage, ..... ) et tu ne peux à priori pas payer par CB ou chèque mais uniquement par virement bancaire de ce pro.

 

Il y a plein de "petits garages" qui s'aprovisionnent là ..... et des grands aussi ! :2 (15):

 

Mais c'était en 2007 .... ça a peut-être changé ?

 

à + :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seul problème :2 (22): , ils ne vendent pas aux particuliers, il faut passer par un professionnel ( garage, ..... ) et tu ne peux à priori pas payer par CB ou chèque mais uniquement par virement bancaire de ce pro.

 

Ben si, ils vendent aux particuliers depuis toujours.

Mais c'est clair que pour un paiement depuis l'étranger, ils n'acceptent que les virements (encore qu'il faudrait leur demander s'ils acceptent paypal, de plus en plus répandu en Allemagne) ou paiement par carte bancaire.

Eh oui, faut lire les conditions de vente et de paiement, et pour comprendre, vaut mieux comprendre l'Allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les Conditions de vente en français sur leur site ils vendent à tous comme n'importe quel site internet. :2 (26):

Par contre ils n'ont pas des stocks énormes en pneus TT par exemple, il est précisé en face de l'article qu'il y en a 2, 4 ,5 , pas du tout, selon les modèles..

Vu le nombre important de marques qu'ils font il est évident qu'ils ne peuvent pas avoir du stock sur tous les modèles dans toutes les tailles :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.