Posté(e) : 23 décembre 200816 a salut a tous j'ai lu les posts sur le sujet et je voudrais savoir si ceux qui l'ont monté en sont contents et s'ils ont gardé le silencieux arrière bref ce serait juste pour récapituler les dires bien / pas bien / couple et bruit merci les gars comme ça si majorité de bon, je commande demain a+
Posté(e) : 23 décembre 200816 a J'ai un pote qui en a monté un sur un 3.3 atmo. Bruit sympathique, mais il a énormément perdu en couple. J'en ai un a monter sur le 3.3 TD d'un autre pote. Mais pas encore eu le temps, donc, peux pas te dire.
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Référent Mécanique un tube d'échappement style moto ... cad un tube direct mais percé au pourtour et ces trous capitonnés par de la laine de roche ou similaire. Sur le modèle évoqué les trous sont en arête un peu comme des écopes !
Posté(e) : 23 décembre 200816 a en gros c'est pour faire des carottes râpées ...... c'est du tuning ou cela apporte au troll
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Auteur voila c'est ca c'est pour mon 60 voir si je peux gagner en couple étant donné que j'ai viré la gamelle centrale (d'où le couple est plus haut dans les tours )
Posté(e) : 23 décembre 200816 a salut voisin,j en avais un sur un kzj73 et il y avait 2 avantages= joli bruit pas de risque que tu bousilles ton pot vu qu'il n'y est plus. mais je n'avais ressenti aucun changement niveau moteur. je te mets une petite photo pour te donner une idée, pour le bruit tu peux trouver ça sur youtube.
Posté(e) : 23 décembre 200816 a j'ai ça sur le mien et je trouve que la sonorité est pas mal, et je ne pense pas avoir perdu du couple
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Auteur donc hormis le bruit ca ne change rien ? meme pas un peu de couple ? :2 (25):
Posté(e) : 23 décembre 200816 a pour un 6 cyl je ne sais pas ce que cela apporte, pas grand chose à mon avis, quelques cv si les gaz sont libres. pour le ct aucun probleme c'est la pollution qui les intéresse
Posté(e) : 23 décembre 200816 a et comment vous sentez le couple ? car moi je ne sais pas vraiment, si c'est pour qu'il accélère mieux c'est plutôt de la puissance qu'il vous faudra
Posté(e) : 23 décembre 200816 a voila c'est ca ...d'ou le couple est plus haut dans les tours ) Slt, j'avais constaté la même chose avec mon td6 une fois la gamelle centrale retirée et depuis le glaspack j'ai bien récupéré du couple plus en bas ... Pour ma part c'est que du bonheur !!! (J'ai le même montage que tictac ...)
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Une explication assez amusante du couple et puissance http://www.bancmoteur.com/explications/expl_p_et_c.html
Posté(e) : 23 décembre 200816 a et comment vous sentez le couple ? car moi je ne sais pas vraiment, si c'est pour qu'il accélère mieux c'est plutôt de la puissance qu'il vous faudra si tu repars sans problème en 4e ou 5e à 1000 tr/m c'est ça le couple
Posté(e) : 24 décembre 200816 a lol ça me sert pas a grand chose alors car je suis jamais à 1000tr/min en 5eme
Posté(e) : 24 décembre 200816 a lol ça me sert pas a grand chose alors car je suis jamais à 1000tr/min en 5eme avec le 3.3 ça arrive tout le temps!!............
Posté(e) : 24 décembre 200816 a titac peux-tu me dire quelles sont les pièces que tu as soudées pour faire ton montage J'ai le glassspac et le coude, mais pour le relier sur le raccord comment as-tu fait car je veux faire la même chose merci d'avance
Posté(e) : 25 décembre 200816 a Auteur bon ben je vais voir je pensais avoir quelques avis de plus je vais voir
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Auteur ouai c'est vrai tout le monde doit décuver pour la toph merci bien