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Featured Replies

Posté(e) :

bon moi j'arrive un peu en retard mais si j'ai bien tout compris vous étes en train de dire qu'une ligne directe sans aucun silencieux ne fait rien gagner bien au contraire (y60 2.8l turbo)

Posté(e) :

j'ai mis ça sur mon 60 à la place de la grosse gamelle, sachant que la petite est partie aussi, aucun gain en couple, et pour le bruit rien de particulier non plus :2 (21):

Posté(e) :

s'il n'y a pas de différence pas besoin de faire de dépenses supplémentaires

Posté(e) :
s'il n'y a pas de différence pas besoin de faire de dépenses supplémentaires

 

C'est clair.

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je trouve que c'est un peu cher pour un bout de tube.

Posté(e) :
  • Auteur

il y a donc des avis partagés :41616-4:

Posté(e) :

j'ai pas encore monté le miens :2 (21):

 

c mieux d'avoir un pot de detente que rien d'apres certain du site

 

 

cela doit etre mieux que pire :2 (26):

Posté(e) :

le glass c'est mieux que rien, mais ce n'est pas le plus efficace :2 (26):

Posté(e) :

et bien moi sur mes troll (60 ou 61) je monte un petit silencieux, d'un autre 4x4 et c'est vraiment très efficace :2 (26):

Posté(e) :

ha et chose non négligeable c'est le prix : 3 fois moins que le glass :2 (15):

Posté(e) :

évidemment car c'est lui qui touche mes troll :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

non pas inox , mais attention tous les "glass" ne sont pas en inox , celui qui coute 50 euros j'ai un doute :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

pour ce genre de modif, faut pas se prendre le chou :2 (24):. il suffit de garder le dernier silencieux du y 60 :2 (15):

tu le positionnes ou tu veux, et pas de frais d'achat d'un silencieux machin truc bidule

c'est exactement le même système que le glaspack en mieux car moins cher :2 (24):

pour ce qui est du bruit, pas plus, pour le couple et puissance, ce doit être comme l'origine en beaucoup moins lourd :2 (15):

Posté(e) :

nan le dernier silencieux ne retient pas suffisamment les gaz ... :2 (26):

Posté(e) :

ok , je dormirais moins con ce soir , car pour moi il en etait pas compte tenue de son prix , merci de l'info :2 (26):

Posté(e) :
nan le dernier silencieux ne retient pas suffisamment les gaz ... :2 (26):

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

c'est pour le bruit que tu dis qu'il ne retient pas suffisament les gaz :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

nan pour les perfs, après essais tu perds vraiment en bas ..... :2 (26):

Posté(e) :
nan pour les perfs, après essais tu perds vraiment en bas ..... :2 (26):

 

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

 

avec un moteur turbo :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

 

sur un moteur atmosphérique je veux bien, mais un moteur à la sauce turbo diésel :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

 

 

les chevaux et les m/kg c'est entre les chambres de combustion et le turbo que tu les trouves, après c'est de la ventilation :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

et bien si t'es si sur de toi , fais le test , vire ton pot et fais des test de reprise en libre et ensuite , met une retenue :2 (26):

Je vais pas de nouveau relancé le débat car c'est lourd a force , mais sur un moteur essence turbo et avec la bonne longueur de tubulure en effet pas besoin de retenue , mais sur un td la différence est assez sensible :2 (15):

Après j'invente rien , je suis pas détenteur de la vérité , mais je préfère avoir confiance en un vrai préparateur qui fais sa depuis des années qu'en des "on dis " que j'entends ici et ailleurs :2 (26):

Moi j'ai fais le test et c'est bon je suis convaincu :2 (15)::2 (26):

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