Posté(e) : 27 décembre 200816 a bon moi j'arrive un peu en retard mais si j'ai bien tout compris vous étes en train de dire qu'une ligne directe sans aucun silencieux ne fait rien gagner bien au contraire (y60 2.8l turbo)
Posté(e) : 27 décembre 200816 a j'ai mis ça sur mon 60 à la place de la grosse gamelle, sachant que la petite est partie aussi, aucun gain en couple, et pour le bruit rien de particulier non plus
Posté(e) : 27 décembre 200816 a s'il n'y a pas de différence pas besoin de faire de dépenses supplémentaires
Posté(e) : 27 décembre 200816 a s'il n'y a pas de différence pas besoin de faire de dépenses supplémentaires C'est clair. Je trouve que c'est un peu cher pour un bout de tube.
Posté(e) : 27 décembre 200816 a j'ai pas encore monté le miens c mieux d'avoir un pot de detente que rien d'apres certain du site cela doit etre mieux que pire
Posté(e) : 27 décembre 200816 a et bien moi sur mes troll (60 ou 61) je monte un petit silencieux, d'un autre 4x4 et c'est vraiment très efficace
Posté(e) : 27 décembre 200816 a ha et chose non négligeable c'est le prix : 3 fois moins que le glass
Posté(e) : 27 décembre 200816 a non pas inox , mais attention tous les "glass" ne sont pas en inox , celui qui coute 50 euros j'ai un doute
Posté(e) : 27 décembre 200816 a pour ce genre de modif, faut pas se prendre le chou . il suffit de garder le dernier silencieux du y 60 tu le positionnes ou tu veux, et pas de frais d'achat d'un silencieux machin truc bidule c'est exactement le même système que le glaspack en mieux car moins cher pour ce qui est du bruit, pas plus, pour le couple et puissance, ce doit être comme l'origine en beaucoup moins lourd
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Confirmation : Le Glaspack à 50€ est en inox. Certes, ce n'est pas un super inox, mais ça en est.
Posté(e) : 27 décembre 200816 a ok , je dormirais moins con ce soir , car pour moi il en etait pas compte tenue de son prix , merci de l'info
Posté(e) : 27 décembre 200816 a nan le dernier silencieux ne retient pas suffisamment les gaz ... c'est pour le bruit que tu dis qu'il ne retient pas suffisament les gaz
Posté(e) : 27 décembre 200816 a nan pour les perfs, après essais tu perds vraiment en bas ..... avec un moteur turbo sur un moteur atmosphérique je veux bien, mais un moteur à la sauce turbo diésel
Posté(e) : 27 décembre 200816 a les chevaux et les m/kg c'est entre les chambres de combustion et le turbo que tu les trouves, après c'est de la ventilation
Posté(e) : 28 décembre 200816 a et bien si t'es si sur de toi , fais le test , vire ton pot et fais des test de reprise en libre et ensuite , met une retenue Je vais pas de nouveau relancé le débat car c'est lourd a force , mais sur un moteur essence turbo et avec la bonne longueur de tubulure en effet pas besoin de retenue , mais sur un td la différence est assez sensible Après j'invente rien , je suis pas détenteur de la vérité , mais je préfère avoir confiance en un vrai préparateur qui fais sa depuis des années qu'en des "on dis " que j'entends ici et ailleurs Moi j'ai fais le test et c'est bon je suis convaincu