Posté(e) : 6 janvier 200916 a Moi aussi.... Souvent il me manque des "codecs"... ou carrément le logiciel ! Avec VLC media player plus de problème: c'est français, sans codec et je ne suis pas encore arrivé à trouver un fichier son ou vidéo qu'il ne puisse pas lire... Comme on ne peux plis éditer.... j'ai oublié de dire que c'est gratuit et libre de droit ....
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Bon !! une explication pour tous ceux qui n'arrivent pas à télécharger : Dans le film ils disent de mettre le gilet sur le dossier du siège comme ça quand on vous croise on vous a compris. GT
Posté(e) : 6 janvier 200916 a 15 ans que je le porte pour bosser le gilet enpremier orange puis jaunes, mais je vous avoue qu'il m'a sauvé quelques fois
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Auteur Administrateur Il y avait le chien qui dodelinait de la tête sur la plage arrière à chaque secousse, les dés en fourrure qui se balançaient au rétroviseur intérieur. Il y a maintenant le gilet jaune sur le siège passager
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Il y avait le chien qui dodelinait de la tête sur la plage arrière à chaque secousse, les dés en fourrure qui se balançaient au rétroviseur intérieur. Il y a maintenant le gilet jaune sur le siège passager sa permet de plus rouler seul il est pas bavard le mien mais il s'interesse
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Ca y est, j'ai réussi à voir la vidéo sur un autre PC..... Il y avait le chien qui dodelinait de la tête sur la plage arrière à chaque secousse J'aimais bien aussi la version "berger allemand" avec les yeux qui s'allument en rouge quand tu freines.....
Posté(e) : 10 janvier 200916 a pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo, click droit sur la souris et "enregistrer la cible sous .."
Posté(e) : 10 janvier 200916 a au fait en parlant des gens joyeux , vous avez vu qu'il y en a qui n'ont vraiment rien à faire alors ils pissent sur les monuments ...
Posté(e) : 10 janvier 200916 a Le plus fort c'est que c'est relaté par les médias C'est ça le métier de journanliste . GT
Posté(e) : 26 janvier 201213 a c'est tomber a l'eau tout sa je me suis fait arréter plusieur fois on ma jamais demander si javais mon gilet et mon triangle ces juste un député qui voulais avoir une loi a son nom comme celui qui nous a sortie les nouvelle plaque
Posté(e) : 27 janvier 201213 a La version original avec françois l'embrouille est trés sympa mais celle la aussi oui
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Sympa cette vidéo Aujourd'hui j'en ai croisé je me posais la question du pourquoi du comment Maintenant, je sais
Posté(e) : 27 janvier 201213 a excellent!! je me suis toujours demander pourquoi certaines personnes le mettais la je veut dire sur le siège En procédant par élimination je me suis dit qu'il devais s agir de la peur du "gendarme" maintenant il y à une autre hypothèse. Sans déconné il faut en avoir un bon coup dans la cafetière quand même pour faire ça si je ne me trompe pas est que c'est bien la peur du gendarme qui pousse ses personnes à faire se geste et bien je pense que c'est se genre de mentalité qui nous fait tant de tort.
Posté(e) : 28 janvier 201213 a moi j'en avais mis un rouge, je l'ai enlevé , je me suis fait charger deux fois par un taureau. maintenant je circule toujours avec une épée..........................