Aller au contenu

Cric


Renaud

Messages recommandés

En vue de notre participation a la Trans Af 2009 (En Egypte) nous envisageons un systéme de cric différent de celui d'origine ( trop de galére sur la Trans Af 2007 )

 

Donc installation de tube sur le chassis.

 

Reste le systéme de levage.

Les styles Crics Nike a verin (top mais hors de prix 600 Euros) qui aurait une idée mis a part le HI LIFT un peu trop dangereux dans le stresse de la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que j'avais vu quelque chose sur un mag une fois, j'avais trouvé l'idée pas mal, mais je ne sais pas ce que ca peut couter. En tous cas, ca donnera peut-être de l'inspiration.

 

C'est dans le passion 4x4 n°157 de février 2008.

Je pense qu'il doit y avoir d'autres infos sur http://www.trioracing.com. Le 4x4 est un Bowler.

numriser_153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que j'avais vu quelque chose sur un mag une fois, j'avais trouvé l'idée pas mal, mais je ne sais pas ce que ca peut couter. En tous cas, ca donnera peut-être de l'inspiration.

 

C'est dans le passion 4x4 n°157 de février 2008.

Je pense qu'il doit y avoir d'autres infos sur http://www.trioracing.com. Le 4x4 est un Bowler.

 

Evidement ca c''st le top Mais :

 

Trés compliqué a faire plus fait pour les chassis Tubulaire

et Surtout $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cric gonflable, c'est vraiment bien. mise en oeuvre facile, ça monte très haut, celà se glisse sous quelques cm, et en 15 ans d'utilisation, je n'ai jamais crevé le mien :enaccord8:

par contre, celà prend de la place et c'est très très c****t à dégonfler. le vehicule descend vite mais pour finir, c'est un peu la guerre :2 (20):

le pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cric gonflable, c'est vraiment bien. mise en oeuvre facile, ça monte très haut, celà se glisse sous quelques cm, et en 15 ans d'utilisation, je n'ai jamais crevé le mien :enaccord8:

par contre, celà prend de la place et c'est très très c****t à dégonfler. le vehicule descend vite mais pour finir, c'est un peu la guerre :2 (20):

le pat

 

C'est bien ce qui me sembler a ranger quand tu es pressé cela ne doit pas etre l'idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cric gonflable est le plus interessant je pense... On s'en sert chez nous et c'est le top!!

Il te suffit de trouver un coussin 5 T ca ne doit pas etre trop trop cher et le tour est joué...

 

Le probléme des coussins c'est qu'a ranger c'est le cirque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coussins gonflables c'est le top, nous en s'en sert pour lever puis caler, très vite gonflés et dégonflés, 2 à 3 cm d'épaisseur non gonflés, donc très peu de place, et hyper puissants. Mais où les trouver, et à quel prix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3):

Je peux te mettre un cric gonflable à dispo dès lundi pour que tu puisse tester si c'est adapté à tes besoins

 

Suite en MP

 

Le probleme de ce systéme, c'est de le glisser sous le 4x4 et souvent c'est plus que compliqué.

 

Nous sommes en pleine étude

 

Pas simple tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cric gonflable est le plus interessant je pense... On s'en sert chez nous et c'est le top!!

Il te suffit de trouver un coussin 5 T ca ne doit pas etre trop trop cher et le tour est joué...

 

Le probléme des coussins c'est qu'a ranger c'est le cirque

 

pour le dégonfler, pourquoi ne pas prendre un gonfleur reversible comme ce que j'ai pour le matelas gonflable :2 (15): il t'aspire l'air à l'intérieur du matelas. ou prendre un aspirateur pour aspirer le reste :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Cric gonflable est le plus interessant je pense... On s'en sert chez nous et c'est le top!!

Il te suffit de trouver un coussin 5 T ca ne doit pas etre trop trop cher et le tour est joué...

 

Le probléme des coussins c'est qu'a ranger c'est le cirque

 

pour le dégonfler, pourquoi ne pas prendre un gonfleur reversible comme ce que j'ai pour le matelas gonflable :2 (15): il t'aspire l'air à l'intérieur du matelas. ou prendre un aspirateur pour aspirer le reste :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

l'aspirateur d'air, tu l'as d'origine, boîte à air ou snorkel, suffit de faire un systême pour le brancher dessus :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'aspirateur d'air, tu l'as d'origine, boîte à air ou snorkel, suffit de faire un systême pour le brancher dessus :2 (17):

 

Pour gonfler le cric, c'est pas avec les gazs d'échappement :2 (18):

si c'est le cas, pour le dégonfler, brancher sur le schnorkel, ou la boite à air, est-ce bon pour le moteur de respirer ces gazs :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'aspirateur d'air, tu l'as d'origine, boîte à air ou snorkel, suffit de faire un systême pour le brancher dessus :2 (17):

 

Pour gonfler le cric, c'est pas avec les gazs d'échappement :2 (18):

si c'est le cas, pour le dégonfler, brancher sur le schnorkel, ou la boite à air, est-ce bon pour le moteur de respirer ces gazs :2 (18):

 

sa doit etre bien pire que la vanne egr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,il y a peut-être un truc qui va surement t'intéresser sur le site rasta 4x4,c'est le cric:Jamie Jack,plus simple et plus rapide,ça n'existe pas :2 (13):

 

http://www.4x4.co.il/ArticleFiles/Video/RASTA%204X4_1.wmv

 

vraiment simple effectivement,par contre sur sol meuble inutilisable

 

Pas mal mais dans le sable dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.