Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai rien contre les chasseurs, mais l'ypocrisie et la mauvaise foi des ecolos me fais vom..

respectons les autres, la nature, les lois!! le 4x4 est notre plaisir, les chasseurs ont le leur, chacun sa place, chacun son tour.

Posté(e) :

Pareil pour moi, je roule depuis peu avec et j'ai croisé plusieurs fois les gendarmes, et ils matent sans rien dire. En tout cas mon trol malgré le peu de modifs fait dessus fait sensation dans mon coin. Un gars me faisait déjà une proposition au CT pour un rachat, alors que je venais de la terminer

En tout état de cause, je pense avoir une attitude responsable en roulant avec, de plus j'en prends grand soin.

Posté(e) :

je me glisse dans la conversation :2 (15):

Avoir un véhicule modifié et etre conscient des modifications que l ont a fait c est deja un bon point. Ensuite il faut juste adapter son allure en conséquence, respecter une distance de sécurité suplémentaire et respecter autrui et le code de la route.

Tous les jours je vois des trucs abérents qui sont beaucoup plus dangereux que nos dinosaures bien domptés:

Conduite avec le portable, feux de croisement un sur deux, ont me colle a a peine deux metres en roulant a 70klmh, refus de priorité, cyclistes qui refusent de se metre en file indienne, clignotants en option........ :2 (10):

Juste pour dire qu'avant de chercher les poux a nos trols ou autres 4x4, il y a quand meme un gros probleme de fond et les autorités ont largement de quoi faire afin de faire déja respecter les règles élémentaires :2 (21)::2 (18):

Posté(e) :

sa me fou les boule toute ces loi qui sorte ayant une moto et bientot un 4x4 je me pose des question .

Posté(e) :
je me glisse dans la conversation :2 (15):

Avoir un véhicule modifié et etre conscient des modifications que l ont a fait c est deja un bon point. Ensuite il faut juste adapter son allure en conséquence, respecter une distance de sécurité suplémentaire et respecter autrui et le code de la route.

Tous les jours je vois des trucs abérents qui sont beaucoup plus dangereux que nos dinosaures bien domptés:

Conduite avec le portable, feux de croisement un sur deux, ont me colle a a peine deux metres en roulant a 70klmh, refus de priorité, cyclistes qui refusent de se metre en file indienne, clignotants en option........ :2 (10):

Juste pour dire qu'avant de chercher les poux a nos trols ou autres 4x4, il y a quand meme un gros probleme de fond et les autorités ont largement de quoi faire afin de faire déja respecter les règles élémentaires :2 (21)::2 (18):

Suis daccord avec toi et tu en oublie...Sauf que pour les cyclistes fait attention, ils ont le droit de rouler deux de front. Toute façon même si tu double, qu'il fait un ecart et que tu l'accroche tu sera en tord egalement :2 (20): Vala pour ma pitite contribution

Posté(e) :

soyez gentil avec les cyclistes .... :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

je me suis jamais fait arrêter en 2 ans. Pourtant ils me voient arrivés tout doucement, je ne fais pas trop de bruit, mon troll est pas un monster.

Je pense que c'est le fait de rouler cool y joue pour beaucoup....

Posté(e) :

ouai à mon avis tout dépend du képi et de la vitesse d'arrivée de la voiture controlée, mais ne vous inquiétez pas tous véhicule tunning.....est pareil alors ça fait un sacré nombre de voitures ça......

Posté(e) :

ce matin j'ai arreté un p'tit jeune qui a passé limite rouge!

il m'a dit "excusez moi je suis passé à l'orange"

d'habitude ils nous soutiennent qu'ils sont passé au vert alors qu'on est en face du feu!!!

il a reconnu, il était en regle, il a pas eu de prune!!

on est comme tout le monde, si on est cool avec nous, on est cool.

par contre celui qui veux jouer au con........... :flicfrappe:

Posté(e) :

Heu... en mm tps on peut aussi être cool, et prendre une "prune"! Etre cool c'est la normalité. Maintenant si l'interlocuteur est cool lui ausi ce ne peut qu'être que bénéfique et mm... pédagogique :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

Article R431-7 du Code de la Route:

Les conducteurs de cycles à deux roues sans remorque ni side-car ne doivent jamais rouler à plus de deux de front sur la chaussée.

Ils doivent se mettre en file simple dès la chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation l'exigent, notamment lorsqu'un véhicule voulant les dépasser annonce son approche.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

Cet article signifie implicitement que la circulation a 2 de front est tolérée...

Par contre, il doivent se mettre en file quand nécessaire ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Modérateur
Ils doivent se mettre en file simple dès la chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation l'exigent, notamment lorsqu'un véhicule voulant les dépasser annonce son approche.

donc, ils devraient rouler en file simple car les conditions de la circulation l'exigent 99 fois sur 100 :2 (17):

Posté(e) :

Bonjour, en 6 ans je me suis fais arreté 3 fois.

Une fois avec la remorque car il était persuadé que les stop de la remorque ne marchais pas. Le controle d éclairage a duré un bon quart d heure et sa marchais.

Une autre fois pour un controle de routine papier et tour du vehicule:

ll ma dit ok vous pouvez y allé

La troisieme pour controle d alcoolémie, le biniou affichais 0,00

Pourtant j en ai croisé des controles, mais je pense que le fait que le 4x4 soit a peu pres propre avec une conduite cool en mettant bien ses clignotant dans les ronds point, il ne cherche pas trop la bete.

Pourtant mon troll a : Pare buffle, treuil et legerement rehaussé

Posté(e) :

Les conducteurs de cycles à deux roues sans remorque ni side-car ne doivent jamais rouler à plus de deux de front sur la chaussée.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

Cet article signifie implicitement que la circulation a 2 de front est tolérée...

:enaccord8:

Je rajoute aussi que de memoire il doivent aussi porté un gilet fluo la nuit.

Posté(e) :

Par contre, il doivent se mettre en file quand nécessaire ! :2 (26):

A ce sujet la, avec un éleve je me suis porté a la hauteur d un troupeau qui bloquai la circulation car il était impossible de doublé en passant la ligne continu :2 (15): et je l ai est incendié :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je viens de passer mon contrôle technique il y a quinze jours... L'ingénieur assermenté, n'est sorti de son bureau que pour jeter un regard désobligeant à ma voiture en m'expliquant que j'aurais pu la laver...

Je me suis dit : "Merde ! Il est de mauvais poil..."

Mais cinq minutes plus tard, il m'a fait rentrer dans son bureau et m'a réclamé les trois Euros et des poussières réglementaires et m'a dit avec un gentil sourire : "A l'année prochaine !"

Ah, j'oubliais ! La scène se passe à Manakara (Madagascar) où quelques 10 000 de km de pistes plus ou moins carrossables me tendent les bras...

Je me moque, mais c'est gentil et plein de compassion...

Il n'y a pas que des avantages à vivre là-bas, mais en matière de 4x4... Je ne me plains pas ! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

vivement un africain au pouvoir en france!!!

:betm13: merci de nous faire rever