Posté(e) : 24 juin 200916 a Auteur ils sont basculants tes sièges ? si oui, on peut avoir une tof ? que le passager qui bascule,j'ai pas la photos du montage j'en fait aujourd hui... et pour les ceintures arriere je vais mettre des enroulleurs de golf cab....
Posté(e) : 24 juin 200916 a joli travail ça doit faire un paquet d 'heures , que tu bosse sur le patrol
Posté(e) : 26 juin 200916 a Auteur encore une fois du super boulot bravo a toi et bon courrage merci, quelques photos de la semaine... la porte et l'aile gauche
Posté(e) : 26 juin 200916 a Auteur et aujourd'hui tous mis en appret,sauf l'aile et la porte droite..encore du job dessus
Posté(e) : 27 juin 200916 a ouaahhh ...t'as bien avancé une 10è de jours sans internet (pour ma part) et j'ai bien cru que tu l'aurais fini au rythme où tu vas
Posté(e) : 27 juin 200916 a Auteur salut, moi aussi je pensai qu'il serai fini..... mais c est long.... je tien le bon bout
Posté(e) : 28 juin 200916 a Auteur beau boulot!!! merci, mais va quand meme rester des défauts,je suis pas un pro
Posté(e) : 2 juillet 200916 a Auteur j'ai fais refaire un moyeux a mon cousin pour adapter un volant...va pas se barrer la j attend ma porte et après cette fois c est sur...fin de semaine prochaine peinture! avec un petit changement sur la couleur mais c est une surprise
Posté(e) : 2 juillet 200916 a Quelle epaisseur fait la tole sous ton treuil ? Elle me parait fine vue sa longueure.
Posté(e) : 2 juillet 200916 a le moyeu est sur mesure ? parce que j'arrête pas de chercher et j'en est essayer 2 il était trop petit .
Posté(e) : 2 juillet 200916 a Auteur Quelle epaisseur fait la tole sous ton treuil ? Elle me parait fine vue sa longueure. pour la tole en photos c'était pour un essais je te rassure le montage définitif ce fait ce weekend prévu en 12mm
Posté(e) : 2 juillet 200916 a Auteur le moyeu est sur mesure ? parce que j'arrête pas de chercher et j'en est essayer 2 il était trop petit . oui, c'est une piece faite pour ce visser sur le moyeux d'origine est percé tarodé pour le volant.
Posté(e) : 7 juillet 200916 a Auteur bon je me remis au boulot j ai fini la platine du treuil,mais pas le pare-choc j arrive a rien de bien alors je cherche toujour la boite de l'autoradio est prete,ce soir peinture du tableau de bord