Posté(e) : 8 février 200916 a salut a tous je vient de remplacer les boulons qui relient mon arbre de trans a la tulipe arriere savez vous si il y a un couple de serrage a respecter sur ces boulons fox
Posté(e) : 8 février 200916 a tu veux parler des 4 boulons qui tienne la transmission ? si c'est le cas c'est frein filet et tu serres aussi fort que tu es bête
Posté(e) : 8 février 200916 a Non, ne sert pas comme une bête. Oui, il y a des couple de serrage comme pour tous les boulons. Si tu sers trop fort tu dépasses la limite élastique du boulons et la prochaine fois tu seras bon pour les changer. J'ai pas la doc sous la main mais d'autres vont te tenir au courant ou faudra attendre que je sois à la maison..
Posté(e) : 8 février 200916 a tu veut parler des 4 boulons qui tienne la transmition? si c'est le cas c'est frein filet et tu ser aussi fort que tu est bête Non, surtout pas, il va foirer tous les boulons
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur alors quoi c'est ça la bonne reponse le couple c'est 8 à 9 kg.m ou 80 à 90 N.m fox