Posté(e) : 25 juin 200916 a Le topic, c'est pour "les 61 miniatures"..... Il n'y a pas si longtemps, on ne trouvait que des miniatures de 60 ! Il en existe plusieurs.....
Posté(e) : 29 juin 200916 a J'en avais parlé avec jeff au rasso mes réalisations et le dernier projet le lamborghini mais il y a du taf. Après jem'attaque au troll pour le faire en pick up dakar 83. Et surement mon bon vieux 61 au 1/43 mais ç'est pas pour maintenant.
Posté(e) : 13 janvier 201015 a Oullalaa, trop joli ces petites voitures ! Mais je m'inquiete un peu la, on nous prend souvent pour des gamins dans la boue avec nos vrais Trol mais si on se met à collectionner les ptites voitures on va s'en prendre plein là....
Posté(e) : 28 septembre 201014 a je remonte ce topic... plus moyen de trouver les 61 vendus par j-collections... j'ai regardé plusieurs sites connus... y en a plus en stock
Posté(e) : 30 janvier 20187 a des 160 il y en a plein ! des 61 de la Guardia civil à partir de 2005 aussi mais LES VRAIS, comme nous deux, jeff : y a pas ................. Mais j'ai peut-être une idée je creuse. Je voudrais reconstituer un convoi KAMAZ - REMORQUE et patrol (couleur kamaz) sur remorque
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Le 30/01/2018 à 13:34, ouargla a dit : des 160 il y en a plein ! des 61 de la Guardia civil à partir de 2005 aussi mais LES VRAIS, comme nous deux, jeff : y a pas ................. Mais j'ai peut-être une idée je creuse. Je voudrais reconstituer un convoi KAMAZ - REMORQUE et patrol (couleur kamaz) sur remorque Y a ça c'est pas un 2000 mais ça peut donner des idées; t'as vu les rétros sont chromés !!!! . Modifié 31 janvier 20187 a par Samarien
Posté(e) : 31 janvier 20187 a il y a une heure, ouargla a dit : on se rapproche bien là t'as vu ça où ? J'ai tapé miniature y61, il y a plein de photos donc celle là, a priori elle doit être sur amazone, je vais jeter un coup d’œil. Yes il est sur amazone .
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Référent Mécanique il n'est pas donné ... https://www.amazon.fr/Minicar-Nissan-Safari-Limited-japan/dp/B009NOVIH8/ref=sr_1_fkmr0_4?ie=UTF8&qid=1517433160&sr=8-4-fkmr0&keywords=nissan+patrol+safari+miniature
Posté(e) : 31 janvier 20187 a il y a 6 minutes, Pierre Grosjean a dit : il n'est pas donné ... https://www.amazon.fr/Minicar-Nissan-Safari-Limited-japan/dp/B009NOVIH8/ref=sr_1_fkmr0_4?ie=UTF8&qid=1517433160&sr=8-4-fkmr0&keywords=nissan+patrol+safari+miniature Si on compare avec le prix du paquet de cigarettes ça reste dans la moyenne (c'est facile de dire cela pour un non fumeur !! )
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Il y a 11 heures, ouargla a dit : avec le kamaz et la remorque on n'est pas loin de 150 Avec le modèle réduit il n'y a que la taille qui est réduite si on veut de la qualité et des détails.
Posté(e) : 1 février 20187 a Référent Mécanique oiu et non : car plus c'est cher moins tu en vends mais à l'inverse moins c'est cher plus tu en vends et plus tu amortis le moule ....
Posté(e) : 1 février 20187 a Il y a 12 heures, Pierre Grosjean a dit : il n'est pas donné ... https://www.amazon.fr/Minicar-Nissan-Safari-Limited-japan/dp/B009NOVIH8/ref=sr_1_fkmr0_4?ie=UTF8&qid=1517433160&sr=8-4-fkmr0&keywords=nissan+patrol+safari+miniature ... Mais le port est gratuit ... (Ils peuvent)
Posté(e) : 1 juin 20187 a Auteur Administrateur Et vous vous en avez trouvé de nouvelles miniatures de nos Patrol ? Elles sont rares sur le Net ...
Posté(e) : 1 juin 20187 a Apres avoir completer mieux mais porte clés, je vais m'attaquer aux miniatures en attendant j'ai ça ....... il me manque une encore .........et j'ai les trois la OUM : tres rare
Posté(e) : 1 juin 20187 a Il y a 3 heures, Nikko31 a dit : Pffff chuis deg, je n'arrive pas à trouver un Y60 3 portes... chez kit miniatures a marseille (le prix pique un peut)
Posté(e) : 1 juin 20187 a Il y a 5 heures, ouargla a dit : Apres avoir completer mieux mais porte clés, je vais m'attaquer aux miniatures en attendant j'ai ça ....... il me manque une encore .........et j'ai les trois la OUM : tres rare IL y avait un "bateau" aussi.