Posté(e) : 17 février 200916 a bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà monté des freins à disque à l'ar d'un 3l3
Posté(e) : 17 février 200916 a non, mais j'aimerais bien. . pour l'instant, pas le temps, mais, regarde sur des sites aux USA, c'est courant laà-bas, ça te donnera des idées de montage
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur salutoui moi ! salut, des toffs de ta modif et est-ce que tu as un ordre de prix que t'a couté ta modif
Posté(e) : 18 février 200916 a salut alors en ordre de prix il faut compter une centaine d'euro pour les 2 étriers AR de GR en occase ! un jeu de disque AR de GR je les ai trouvés les 2 à 70 euros port compris en delphi ! un jeu de plaquette une quarantaine d'euro ! plus après j'ai acheté de la durite avia 60 euros en DASH3 longueur 6 metres ça me permettra de faire tous mes flexibles ! 4 raccord à visser pour les flexibles 40 euros. Du DOT4 (liquide de frein) 20 euros le bidon de 5 litres, après il te faut fabriquer 2 supports pour les étriers à souder sur le pont ! attention c'est pas évident car il faut bien être aligné et avec les soudures ça a tendance à tirer les supports ! puis il te faudra vidanger le pont car l'huile va chauffer quand tu vas souder ! Apres je te conseille d'acheter les 2 joints spy qui sont dans le pont car avec la soudure ça chauffe beaucoup ! ou alors essaye de les enlever sans les abimer ce n'est pas évident. Pour les tof j'en ai quelques unes mais tu ne voies pas en détail tu vois juste les disques posés et le étriers après il faut aussi découper la flasque du tambour et conserver la pièce qui va entre le pont est le moyeux elle sert de cale ! voila
Posté(e) : 19 février 200916 a ou acheter la pièce 44165 toute faite ... Non Pierre. Cette piece n'est qu'un protege disque assez fin. Sur le 160, la piece est plus epaisse, et s'intercale entre le pont et la boite du roulement. Elle participe donc au reglage de ce roulement conique unique sur le 3.3
Posté(e) : 20 février 200916 a regarde mieux Oups, le regardais la mauvaise pieces. Effectivement. Il faut etre sur que l'épaisseur est la bonne
Posté(e) : 15 juillet 201014 a ou acheter la pièce 44165 toute faite ... je reviens de chez nini j'ai demandé si ils avaient cette pièce mais elle est prévue pour Y60 est ce que quelqu'un l'a déjà montée ? pierre es-tu certain qu'en mettant cette pièce il n'y a pas de modif à faire en plus ?
Posté(e) : 15 juillet 201014 a bjr ... un peu de lecture: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36219&start=0 A+
Posté(e) : 15 juillet 201014 a j'ai acheté de la durite avia 60 euros en DASH3 longueur 6 metres ça me permettra de faire tous mes flexibles ! 4 raccord à visser pour les flexibles 40 euros. voila bonjour, Est ce la durite en DASH3 peut se monter sur un 160 d'origine? merci
Posté(e) : 15 juillet 201014 a bjr ... un peu de lecture: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36219&start=0 A+ j'ai tout lu, super troll mais peux-tu me donner un peu plus de détail sur le montage de tes disques arrières surtout la fixation de l'étrier
Posté(e) : 15 juillet 201014 a j'ai acheté de la durite avia 60 euros en DASH3 longueur 6 mètres ça me permettra de faire tous mes flexibles ! 4 raccords à visser pour les flexibles 40 euros. voila bonjour, Est ce la durite en DASH3 peut se monter sur un 160 d'origine? merci salut oui ça se monte mais il faut acheter les raccords à sertir ou à visser pour pouvoir les adapter sur tes raccords d'origine du trol
Posté(e) : 17 juillet 201014 a ou acheter la pièce 44165 toute faite ... je reviens de chez nini j'ai demandé si ils avaient cette pièce mais elle est prévue pour Y60 est ce que quelqu'un l'a déjà montée ? pierre es-tu certain qu'en mettant cette pièce il n'y a pas de modif à faire en plus ? j'ai besoin d'un pro pierre où es-tu ?
Posté(e) : 17 juillet 201014 a ou acheter la pièce 44165 toute faite ... je reviens de chez nini j'ai demandé si ils avaient cette pièce mais elle est prévue pour Y60 est ce que quelqu'un l'a déjà montée ? pierre es-tu certain qu'en mettant cette pièce il n'y a pas de modif à faire en plus ? j'ai besoin d'un pro pierre où es-tu ? en vacances je crois
Posté(e) : 17 juillet 201014 a A y'en a qui ont de la chance mais moi je dis les modos ne devraient pas partir en vacances
Posté(e) : 17 juillet 201014 a Référent Mécanique le pont AR H233B existe en frein à tambours et à disque .... c'est l'essentiel de ce que je peux t'affirmer Mais ton troll est équipé de quel type de pont ? C200 ou H233B ! Pour le H233B les deux versions
Posté(e) : 19 juillet 201014 a comment ont reconnait la ref du pont ? c'est marquer dessus ? Ca serait trop facile, je crois que si ton nez de pont se démonte c'est un H233b et si il ne se démonte pas C200
Posté(e) : 20 juillet 201014 a comment ont reconnait la ref du pont ? c'est marquer dessus ? Ca serait trop facile, je crois que si ton nez de pont se démonte c'est un H233b et si il ne se démonte pas C200 ok ! alors si c'est ça c'est bon j'ai un H233b .
Posté(e) : 20 juillet 201014 a Je ne veux pas faire le pessimiste ... mais ... ça passe au contôle technique avec les soudures maison ? JFPAT
Posté(e) : 21 juillet 201014 a justement si on peut mettre la plaque support d'étrier de GR sur le pont de 160/260 ça évite les soudures.
Posté(e) : 6 août 201014 a mais est-ce que c'est "homologué" sur la voie publique ? parce que ça ne me parait pas très légal comme idée.