Posté(e) : 12 juillet 200519 a Bonjour, Pouvez-vous me dire si sur vos Trolls Y61 ça chauffe au niveau des soufflets des leviers de vitesses??? Je suis allé voir mon garagiste et il m'a dit qu'il n'y avait rien de spécial, mais pour moi ça chauffe quand même pas mal, pourtant il n'y a pas grand chose autour. Merci de vos réponses.
Posté(e) : 12 juillet 200519 a As-tu le chauffage à l'arriére si oui sa peu venir de la .sur mon 60 je l'avais et je me souviens que de temps en temps aux alentours de la console centrale c'était un peu chaud .J'essaierais d'y faire attention et je te dirais ce qu'il ne est .
Posté(e) : 12 juillet 200519 a Bonjour, Pouvez-vous me dire si sur vos Trolls Y61 ça chauffe au niveau des soufflets des leviers de vitesses??? Je suis allé voir mon garagiste et il m'a dit qu'il n'y avait rien de spécial, mais pour moi ça chauffe quand même pas mal, pourtant il n'y a pas grand chose autour. Merci de vos réponses. sur mon 260, c'est toujours chaud l'ete, et c'est normal, on est dans la trainée de refroidissement.
Posté(e) : 12 juillet 200519 a Salut Patroleur, Pareil pour moi, sa chauffe au niveau du souflet de la boite de vitesse. Le petit souflet qui raccorde la boite au levier est mort, sa vas etre resolut pour ce week-end. Si sa ce trouve tu doit avoir le meme truc que moi A+ Shibanne
Posté(e) : 12 juillet 200519 a Chez moi pareil ainsi qu'au niveau du frein à main . Rien de bien méchant je pense . je crois que c'est la chaleur de la boite de transfert et/ou de vitesses qui remonte. En fait c'est surtout perceptible en été Moi je m'inquiete pas.
Posté(e) : 12 juillet 200519 a Bonjour à tous, Pareil pour moi, j'ai un Y60 avec chauffage arrière, le souflet du levier de vitesse et ce qui est autour est chaud... Vu qu'on est pas mal à avoir fait la même constatation, ça doit être normal. Amitiés Patrolleuses à tous. J.Louis
Posté(e) : 12 juillet 200519 a Salut ! Pareil ! Au niveau de la console centrale, c'est chaud ! Même que la canette dans les portes-gobelets ça craint !.... ......mais pour le café c'est bonnars !!!
Posté(e) : 13 juillet 200519 a Salut, Idem aussi : c'est normal : chaleur moteur + boite oblige. C'est le cas aussi sur le PAJERO. PAs de blem, mais si tu vois tes souflets fondre ou retomber comme un souflet, là, arrête toi. Juste : ta température moteur est OK ? Bye
Posté(e) : 13 juillet 200519 a Idem pour moi. Température élevée à ce niveau là... PAs de blem, mais si tu vois tes souflets fondre ou retomber comme un souflet, là, arrête toi. Non, s'il en là il peut continuer... de toute façon c'est fichu!