Posté(e) : 7 juillet 201015 a Auteur Gros coup de nettoyage autour de l'étang et de la maison hier en vue de l'arrivée de nos amis campeurs.... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 7 juillet 201015 a Auteur Et ramassage de l'herbe coupée... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 7 juillet 201015 a Là, il y a du boulot !!! Bravo à So pour le coup de débroussailleuse ! En plus par une belle journée, elle a du avoir chaud. Bon, les campeurs n'ont plus qu'à s'installer, maintenant Amusez vous bien. @+ Guy
Posté(e) : 7 juillet 201015 a Ne change pas de femme, Pierre, Bravo à elle pour les tâches agricoles. Quant à toi, tu pourrai mettre des ridelles à ta remorque, pour charger un peu plus...Ton Yam, il rigole
Posté(e) : 7 juillet 201015 a super le nettoyage!!!!!!!!!!!!!!!!! , nous c'est pas mieux, on est entrain de sortir du châtaigner sec des bois.......je sue ma graisse .....................
Posté(e) : 8 juillet 201015 a C'est quand même mieux comme ça ! à vous (et surtout à sophie) pour le travail réalisé !
Posté(e) : 8 juillet 201015 a vous avez fait du beau boulot et vous allez pouvoir profiter pleinement de la belle vue devant votre maison... un petit conseil : un casque de débroussaillage est fort utile...
Posté(e) : 8 juillet 201015 a vous avez fait du beau boulot et vous allez pouvoir profiter pleinement de la belle vue devant votre maison... un petit conseil : un casque de débroussaillage est fort utile... tu me l'a enlevé de la bouche. j'ai vu des accidents de débroussaillages pas tristes notamment en niveau des yeux et des oreilles..............................je porte toujours mon casque et ma visière.
Posté(e) : 8 juillet 201015 a Auteur vous avez fait du beau boulot et vous allez pouvoir profiter pleinement de la belle vue devant votre maison... un petit conseil : un casque de débroussaillage est fort utile... Alors là, je ne te le fais pas dire !!! Il faudrait l'écrire TRES GROS pour que Sophie soit "raisonnable" et qu'elle porte la visière et le casque anti-bruit....
Posté(e) : 8 juillet 201015 a pourtant c'est tres efficace et niveau securite aussi sa serait dommage d'abimer un aussi beau visage pour une betises en-tout-qu'a bravo pour le boulot
Posté(e) : 8 juillet 201015 a vous avez fait du beau boulot et vous allez pouvoir profiter pleinement de la belle vue devant votre maison... un petit conseil : un casque de débroussaillage est fort utile... Alors là, je ne te le fais pas dire !!! Il faudrait l'écrire TRES GROS pour que Sophie soit "raisonnable" et qu'elle porte la visière et le casque anti-bruit....
Posté(e) : 8 juillet 201015 a alors: SOPHIE METS TON CASQUE ET TA VISIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 8 juillet 201015 a ne pas oublier le casque anti bruit pour la protection des tympans car cela fait de gros degats au fil du temps je vous offre un raffraichissement car je suis prive de similes
Posté(e) : 9 juillet 201015 a quelle belle équipe vous faite beau boulot Waouh Daisy DUKE en image de synthèse
Posté(e) : 9 juillet 201015 a vous avez fait du beau boulot et vous allez pouvoir profiter pleinement de la belle vue devant votre maison... un petit conseil : un casque de débroussaillage est fort utile... tu me l'a enlevé de la bouche. j'ai vu des accidents de débroussaillages pas tristes notamment en niveau des yeux et des oreilles..............................je porte toujours mon casque et ma visière. j'ai déja eu des cailloux qui se sont envolées dans les parties... malgré un pantalon de débroussaillage Pierre, un conseil : tu pourrais mettre une réhausse grillagée sur les cotés de la remorque pour optimiser le chargement
Posté(e) : 11 juillet 201015 a Auteur vous avez fait du beau boulot et vous allez pouvoir profiter pleinement de la belle vue devant votre maison... un petit conseil : un casque de débroussaillage est fort utile... tu me l'a enlevé de la bouche. j'ai vu des accidents de débroussaillages pas tristes notamment en niveau des yeux et des oreilles..............................je porte toujours mon casque et ma visière. j'ai déja eu des cailloux qui se sont envolées dans les parties... malgré un pantalon de débroussaillage Pierre, un conseil : tu pourrais mettre une réhausse grillagée sur les cotés de la remorque pour optimiser le chargement. J'y pense à la réhausse, j'y pense... On va faire ça bientôt avec mon ami Teuss (le pêcheur fou)... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 16 juillet 201015 a Auteur Après un mois et demi d'attente, hier le maçon (pour la ponctualité, c'est pire que les plombiers) est venu commencer les travaux extérieurs. Il me fait un trottoir pour descendre derrière la maison et dans la foulée, une terrasse/parking, de 70 m2 devant. Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 16 juillet 201015 a Auteur Livraison du sable/gravier pour le béton.... Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71