Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

C'est de toute beauté cet environnement, un vrai petit paradis; dur dur de partir ce chez soi dans ces conditions là; elle vient d'où toute cette eau ? parce que avec le temps qui fait elle se fait rare.

Bravo aux personnes qui ont remodelé le terrain.

• Réponses 1.7k
  • Vues 138.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• J'espère que la santé va mieux Pierre, pour les finances rien de grave ça va ça vient. Courage à toi pour ton projet qui reprendra vite j'en suis sur.

• ouargla
    ouargla

Bon courage et tiens nous au jus ça m'etonnerais ( a ce ke j'ai lu en 8 ans de presence ici ) , ke vous lachiez la rampe

• Pierre, on a toujours un grand plaisir à te lire ! donc, on a hâte de suivre à nouveau la restauration de ce superbe moulin pour lequel vous avez déjà tant fait ! en espérant que la santé ir

Images de la Discussion

Posté(e) :

Magnifique Pierre! quand tout sera plein et en herbe ça va en jetter un max et les moustiques vont revenir a grands pas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): Hier, je suis allé chercher l'herbe que je vais semer dès lundi. :2 (15):

Les grands moyens sont employés pour ce boulot.

Herse rotative sur le terrain depuis hier, semoir dans la benne du rhino, gros rouleau pour écraser les graines.

:taf::taf::taf::taf::taf::taf:

Posté(e) :

Bon courage pour la suite

Magnifique coin de pêche et de pick-nick

:bravo::bravo::bravo::enaccord8:

Avec des :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray: tout le tour ça serai sympas aussi

Posté(e) :
:2 (3): magnifique..............................on veut encore des photos...............................
Posté(e) :

et ba gros chantier et superbe endroit c'est vraiment chouette !!!

Posté(e) :

impressionant, sinon c possible de se faire adopter par toi?

magnifique beau boulot!

Posté(e) :

C'est super jolie, vous pouvez etre fier de vous d 'avoir redonné une si belle image d'une maison de famille.

Chez nous un moine on appel ça une bonde ou un ouvrage de régulation, par contre je n ai pas vu de deversoir d'orage sur les photos?

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (21): Et bien il n'en a pas, toute l'eau en trop passe par le moine en cas de gros orage. :2 (21):

Installation du semoir dans la benne du Rhino.

y rhino.jpg

y rhino 00.jpg

Hier, j'ai eu du bol, j'ai semé mon herbe avant la pluie ....

y rhino 01.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Finition du trottoir devant l'atelier.

Avant/après :

y trottoir moulin.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

j'ai pas suivi toute l'histoire, mais c'est un tés joli domaine, la batisse à l'air splendide

Posté(e) :

superbe travail mon pierrot :s8: l'étang est magnifique.

j'adore ton distributeur de cahouette derrière le rhino :2 (15): j'imagine même pas celhi du pastis :2 (15):

Posté(e) :

Chez nous on pose des chose comme ça, si tu a besoin de conseil n'hésite pas.

dscn0639_comp_147.jpg

dscn2927_179.jpg

dscn2633_171.jpg

Posté(e) :

Ca commence à prendre tournure, comme on dit chez nous.......

Je suis rentré d'Espagne hier, ou j'ai été pêcher qq brochets.

Il y en eu quelques uns qui auraient bien été dans ton étang....

Bon courage pour la suite

Posté(e) :

Ayé, aprés 1h30 de lecteur, j'ai suivi l'histoire :2 (15):

j'étais pas seul, mon chef a regarder aussi :2 (17):

Félicitation pour tout le boulot effectuer dans cette rénovation ! Un travail gigantesque mais qui a donné un superbe résultat !

Posté(e) :
:2 (26): allo allo alors chef pierre sa pousse la prairie :2 (26): un peu dans le genre de celle ou le troll de sly a ete pris en photographie bon arrosage :betm13::Temps18:
Posté(e) :
  • Auteur

Et bien, pour l'instant, je ne vois pas trop la différence, sauf dans le chiffon que j'avais dans le porte gobelet du Rhino oú je viens de faire "les foins" !

Lá-dedans, ça pousse vraiment bien. :2 (20):

Posté(e) :

bon , alors comme dirai que faut metttre des gobelets partout non ce n est pas non plus faute de vouloir mais faut y croire terre encore chaude pluie a venir au printemps sera verdoyant :2 (26):

Posté(e) :

pierre , alors le niveau ca rempli ou pas la vanne est bien fermée :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Non, avec ce qui tombe depuis hier, la vanne est ouverte à fond et c'est difficile de ne pas faire monter l'eau.

Posté(e) :
:2 (3): mets du pastaga dedans et invite les membres de pgr, je suis sur que l'on va reussir a faire baisser le niveau :2 (15):