Posté(e) : 7 septembre 201212 a C'est de toute beauté cet environnement, un vrai petit paradis; dur dur de partir ce chez soi dans ces conditions là; elle vient d'où toute cette eau ? parce que avec le temps qui fait elle se fait rare. Bravo aux personnes qui ont remodelé le terrain.
Posté(e) : 7 septembre 201212 a Magnifique Pierre! quand tout sera plein et en herbe ça va en jetter un max et les moustiques vont revenir a grands pas
Posté(e) : 8 septembre 201212 a Auteur Hier, je suis allé chercher l'herbe que je vais semer dès lundi. Les grands moyens sont employés pour ce boulot. Herse rotative sur le terrain depuis hier, semoir dans la benne du rhino, gros rouleau pour écraser les graines.
Posté(e) : 8 septembre 201212 a Bon courage pour la suite Magnifique coin de pêche et de pick-nick Avec des tout le tour ça serai sympas aussi
Posté(e) : 8 septembre 201212 a magnifique..............................on veut encore des photos...............................
Posté(e) : 9 septembre 201212 a impressionant, sinon c possible de se faire adopter par toi? magnifique beau boulot!
Posté(e) : 11 septembre 201212 a C'est super jolie, vous pouvez etre fier de vous d 'avoir redonné une si belle image d'une maison de famille. Chez nous un moine on appel ça une bonde ou un ouvrage de régulation, par contre je n ai pas vu de deversoir d'orage sur les photos?
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Auteur Et bien il n'en a pas, toute l'eau en trop passe par le moine en cas de gros orage. Installation du semoir dans la benne du Rhino. Hier, j'ai eu du bol, j'ai semé mon herbe avant la pluie .... Modifié 2 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Auteur Finition du trottoir devant l'atelier. Avant/après : Modifié 2 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 12 septembre 201212 a j'ai pas suivi toute l'histoire, mais c'est un tés joli domaine, la batisse à l'air splendide
Posté(e) : 12 septembre 201212 a superbe travail mon pierrot l'étang est magnifique. j'adore ton distributeur de cahouette derrière le rhino j'imagine même pas celhi du pastis
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Chez nous on pose des chose comme ça, si tu a besoin de conseil n'hésite pas.
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Ca commence à prendre tournure, comme on dit chez nous....... Je suis rentré d'Espagne hier, ou j'ai été pêcher qq brochets. Il y en eu quelques uns qui auraient bien été dans ton étang.... Bon courage pour la suite
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Ayé, aprés 1h30 de lecteur, j'ai suivi l'histoire j'étais pas seul, mon chef a regarder aussi Félicitation pour tout le boulot effectuer dans cette rénovation ! Un travail gigantesque mais qui a donné un superbe résultat !
Posté(e) : 12 septembre 201212 a surement qu'il devait etre content ! 1h30 sans bosser c'est pas trop fatiguant.
Posté(e) : 18 septembre 201212 a allo allo alors chef pierre sa pousse la prairie un peu dans le genre de celle ou le troll de sly a ete pris en photographie bon arrosage
Posté(e) : 18 septembre 201212 a Auteur Et bien, pour l'instant, je ne vois pas trop la différence, sauf dans le chiffon que j'avais dans le porte gobelet du Rhino oú je viens de faire "les foins" ! Lá-dedans, ça pousse vraiment bien.
Posté(e) : 18 septembre 201212 a bon , alors comme dirai que faut metttre des gobelets partout non ce n est pas non plus faute de vouloir mais faut y croire terre encore chaude pluie a venir au printemps sera verdoyant
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Auteur Non, avec ce qui tombe depuis hier, la vanne est ouverte à fond et c'est difficile de ne pas faire monter l'eau.
Posté(e) : 26 septembre 201212 a mets du pastaga dedans et invite les membres de pgr, je suis sur que l'on va reussir a faire baisser le niveau