Posté(e) : 16 juin 201312 a C'est encore une des rares plaisir qu'il nous reste. Alors profitons en. :2 (15):
Posté(e) : 17 juin 201312 a Auteur Vous n'êtes que des ventres...........Vous ne pensez qu'a bouffer!!! Tes sandres, tu pourrais les remettre à l'eau, pour qu'ils grossissent un peu... Sauf si tu pêches au vif, bien sûr Bien entendu que je le remets à l'eau, juste après avoir pris le temps pour une photo.
Posté(e) : 17 juin 201312 a Conséquences du mauvais temps (printemps pourri, changements violents de température) sur certaines grosses capes : Trop fatiguées, elles meurent après avoir frayé. Dommage pour les carpes pierrot mais malheureusement beaucoup d’étang on souffert et en souffre encore des changement de T° a l"étang de mon bled on en a perdu prés de 50 Kg des les grosses chaleur lié à un manque d'oxygénation
Posté(e) : 18 juin 201312 a Auteur Samedi, nous avons agrandi le parc des volailles. Les "bêtes à plumes" ont maintenant près de 1000 m2 et une jolie mare pour s'ébattre. Modifié 28 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 18 juin 201312 a Auteur Et après l'effort, le réconfort .... Modifié 28 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 18 juin 201312 a Administrateur Pierre si tu veux j'ai de la Biafine en stock bonjour tes coup de soleil
Posté(e) : 18 juin 201312 a Beau boulot, c'est plus des poules, ce sont des Reines. Tu n'as plus qu'a t'acheter une "calibre 222" pour tirer les goupils..................... Le 222 et le calibre préféré des gardes chasses pour tirer les renards.....C'est rapide et ça mouche fort
Posté(e) : 18 juin 201312 a Modérateur Pierre si tu veux j'ai de la Biafine en stock bonjour tes coup de soleil Ah mince, je croyais que c'était un descendant de Rackham le rouge !
Posté(e) : 18 juin 201312 a Samedi, nous avons agrandi le parc des volailles.Les "bêtes à plumes" ont maintenant près de 1000 m2 et une jolie mare pour s'ébattre. et ben en vla un sacré poulaillé
Posté(e) : 19 juin 201312 a Auteur Pierre si tu veux j'ai de la Biafine en stock bonjour tes coup de soleil Non, c'est prévu, regarde le gars derrière, il apporte ce qu'il faut .... Modifié 28 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 19 juin 201312 a Auteur :2 (13):Et lui, c'est pas d'la biafine qu'il lui faut mais arrêter l'perniflard à l'apéro et l'jaja à table.... Modifié 28 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 19 juin 201312 a Administrateur :2 (3):exptdr :2 (15): J'ai failli renverser mon café avec tes photos modifiées Pierre
Posté(e) : 19 juin 201312 a J'ai presque ce calibre, avec un 2 en moins... Va voir là, 22 ou 222, c'est pas la même limonade 222 remington - Recherche Google
Posté(e) : 20 juin 201312 a Tout le monde à vos porte-monnaie, la dame qui quête va passer parmi vous .... desole la il y a erreur Tout le monde à vos porte-monnaie , bon si on veux mais la y a comme un defaut ,la dame que quête va passer parmi vous ....
Posté(e) : 21 juin 201312 a Modérateur :2 (13):Et lui, c'est pas d'la biafine qu'il lui faut mais arrêter l'perniflard à l'apéro et l'jaja à table.... Il lui faut bien ça pour prendre les risques qu'il prend ! Si la masse ripe sur le piquet, vu la hauteur d'élan, au mieux il perd un poignet !
Posté(e) : 21 juin 201312 a Auteur Et ce que je n'ai pas photographié c'est le minuscule chevron de chêne (30 cm de long) qu'il tenait ensuite à la perpendiculaire sur le piquet pour ne pas le faire éclater ... Et je peux avouer qu'à chaque coup de masse, j'avais peur ....
Posté(e) : 21 juin 201312 a La prochaine fois pour ne pas que tes piquets éclatent, tu prend des piquets d' accacia refendu (pas de sciés) et tu casse les angles en partie hautes. Et, si ton frappeur tape juste il ne fendront pas.
Posté(e) : 17 juillet 201312 a Auteur Eclairage du ponton : Modifié 28 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 17 juillet 201312 a la mon pierre c est du cinq etoiles plus un pneu de vernis marine,pour la basse cour si tu veux je te mets en pension qui tu sais ,je pense qu il y serait comme un pape , c est cool tous ces travaux,tu dois en avoir fais une grande partie maintenant:s_main:une bonne poignée d amitie a vous deux:2 (26):
Posté(e) : 17 juillet 201312 a Auteur la mon pierre c est du cinq etoiles plus un pneu de vernis marine,pour la basse cour si tu veux je te mets en pension qui tu sais ,je pense qu il y serait comme un pape , c est cool tous ces travaux,tu dois en avoir fais une grande partie maintenant:s_main:une bonne poignée d amitie a vous deux:2 (26): Tu peux me l'envoyer, il y a 18 poules, il va avoir de quoi s'occuper...
Posté(e) : 18 juillet 201312 a Auteur OUFFFFFFFFFF ! ! ! ! Voilà, toute le topic à été remis à jour. Les photos hébergées disparues ont été replacées. C'est du boulot mais fallait que ça se fasse. Modifié 18 avril 20169 a par piersophie71