Posté(e) : 30 juillet 201311 a Non, non, on ne "tourpille" pas, on torpille. oups erreur de ma part:2 (20):adishatz.
Posté(e) : 31 juillet 201311 a Auteur Ma foi, si tu fais gite! ...mais méfiance, on est nombreux! Je ne fais pas "gîte" mais il y en a deux, chacun, à moins d'un kilomètre de chez moi. Bon, reprise des travaux ce matin ...
Posté(e) : 31 juillet 201311 a ça fait un moment que j'aimerai avoir quelques photos aériennes. Quand je vois celles prisent au rasso, ça me fait vraiment envie... Salut, Après avoir dévorer les pages de ton topic, je pense ne pas me tromper en affirmant que tes ancêtres seraient fiers du travail accompli. Bravo! Pour cette restauration dans les règles de l'art! Vue Satellite de ton Home:
Posté(e) : 1 août 201311 a Auteur Merci, Je connais, j'ai ça dans mes archives. J'ai même trouvé, il y a quelques jours, une photo "Google Earth" prise au sol depuis la route ! La qualité de la prise de vue est magnifique. (Comme je n'ai plus de PC de bureau, et par conséquent plus de Totoshop, je ne peux pas l'afficher).
Posté(e) : 1 août 201311 a La vache, ça ne rigole pas ! Ces grands travaux devraient bénéficier de subventions européennes.....
Posté(e) : 1 août 201311 a Je t'informe qu'il y a un ouvrier qui est assis et qui glande ..... :2 (15): Serieux ça avance bien :betm13::betm13:
Posté(e) : 1 août 201311 a Je t'informe qu'il y a un ouvrier qui est assis et qui glande ..... :2 (15): Serieux ça avance bien :betm13::betm13: ca doit etre un chef:2 (15)::2 (15):adishatz
Posté(e) : 1 août 201311 a Avec la caña qu'il fait tu pourrait leur payer a boire ! c'est pour cela qu'ils s'assoient ! :2 (15): A mon avis ils ne vont pas tarder a déposer un préavis de grève.
Posté(e) : 2 août 201311 a Je ne fais pas "gîte" mais il y en a deux, chacun, à moins d'un kilomètre de chez moi. Bon, reprise des travaux ce matin ... salut Pierrot et ferme ta cave a clés
Posté(e) : 2 août 201311 a Auteur Oui, ne vous inquiétez pas les copains, je veille au grain... Je leur paye toujours un coup à boire à la fin de leur journée de travail. Pour se désaltérer, ils ont de l'eau à volonté, (la maison ne recule devant aucun sacrifice). Petit détail qui a son importance : Réservations de tubes dans le trottoir pour planter le parasol et des plus petits pour fixer les bourriches... Modifié 28 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 5 août 201311 a Oui, ne vous inquiétez pas les copains, je veille au grain... Je leur paye toujours un coup à boire à la fin de leur journée de travail. Pour se désaltérer, ils ont de l'eau à volonté, (la maison ne recule devant aucun sacrifice). Petit détail qui a son importance : Réservations de tubes dans le trottoir pour planter le parasol et des plus petits pour fixer les bourriches... tu es très pévoyant Pierrot pense à passer un câble électrique pour la glacière:2 (19):
Posté(e) : 5 août 201311 a Auteur Je ne l'ai pas fait ! Pour mettre au frais., on emploie toujours la vieille méthode, celle qui consiste à à plonger un seau dans l'eau fraîche du bief...
Posté(e) : 5 août 201311 a Je ne l'ai pas fait ! Pour mettre au frais., on emploie toujours la vieille méthode, celle qui consiste à à plonger un seau dans l'eau fraîche du bief... oui mais pour le pâté et le sauce c'est pas pratique
Posté(e) : 6 août 201311 a Auteur Les travaux avancent, le béton est coulé... Modifié 28 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 7 août 201311 a Ne mets pas de jantes avec un trop gros déport sur le fauteuil, sans quoi tu vas frotter les coudes contre les murs. Autrement, bien vu le chemin de ronde.
Posté(e) : 7 août 201311 a Auteur Et Sophie est en vacances .... Modifié 28 février 201411 a par piersophie71