Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.7k
  • Vues 140.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• J'espère que la santé va mieux Pierre, pour les finances rien de grave ça va ça vient. Courage à toi pour ton projet qui reprendra vite j'en suis sur.

• ouargla
    ouargla

Bon courage et tiens nous au jus ça m'etonnerais ( a ce ke j'ai lu en 8 ans de presence ici ) , ke vous lachiez la rampe

• Pierre, on a toujours un grand plaisir à te lire ! donc, on a hâte de suivre à nouveau la restauration de ce superbe moulin pour lequel vous avez déjà tant fait ! en espérant que la santé ir

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (3):D'accord avec ça, mais s'il y a du chat, il va commencer par chat :2 (15):

Posté(e) :

une solution

[h=2]Le poisson chat[/h]

Comment l'éliminer ?

Sur certains secteurs on obtient d'excellents résultats avec les black-bass qui dévorent les boules. Mais encore faut-il que ce magnifique carnassier soit implanté en nombre suffisant...

pour lire l'article

> Le poisson chat

140526120426120230.gif

Posté(e) :
  • Auteur
une solution

Le poisson chat

Comment l'éliminer ?

Sur certains secteurs on obtient d'excellents résultats avec les black-bass qui dévorent les boules. Mais encore faut-il que ce magnifique carnassier soit implanté en nombre suffisant...

pour lire l'article

> Le poisson chat

140526120426120230.gif

:2 (20): Les temps changent, avant c'était les mor-back .... :2 (21)::2 (22)::2 (20):

Posté(e) :

Si les blacks dévorent les boules, je refuse de me baigner dans ton étang:2 (20):

Posté(e) :

Moi, rien que de voir l'étang ça ma fait trop rever y a plus qu'à y mettre des carpes et des brochet et puis trop tranquille à la campagne !! :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
:fishing: Il y a tout ça et aussi, des sandres, des perches, des tanches, des brèmes, des blancs, des gougeons, etc .... :2 (15):
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Quelques news :

Les travaux de cet été.

Rénovation de l'arrière cuisine transformée en chambre d'amis....

001 chambre 2014 Avant Après 800.jpg

Posté(e) :

Bravo Pierrot

encore de beau travail :2 (26):

140721075833518108.gif

Posté(e) :
  • Auteur
Superbe Pierre.

Et Sophie et toi ? On ne vous voit plus en photo.

je soupçonne que l'arrêt de la cigarette vous ai fait prendre du poids et que vous vous cachiez ...:2 (15):

C'est qu'on ne tient plus dessus...:2 (15):

Posté(e) :

Bon, c'est bien, je vois que ma chambre et bientôt terminée.....

Pour le sanitaire, je préfère les douches "italiennes".............:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Bon, c'est bien, je vois que ma chambre et bientôt terminée.....

Pour le sanitaire, je préfère les douches "italiennes".............:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est aussi entrain de se faire :

Extension de la véranda pour l'aménagement des toilettes.

001 chambre 2014 WC.jpg

001 chambre 2014 WC2.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Superbe Pierre.

Et Sophie et toi ? On ne vous voit plus en photo.

je soupçonne que l'arrêt de la cigarette vous ai fait prendre du poids et que vous vous cachiez ...:2 (15):

On a pris un petit peu de poids mais on travaille pour perdre.

Sophie chasse un rat dans son poulailler ....

....Elle s'est inspiré de la pêche à la mouche de Terence Hill dans le film "Mon nom est personne".

Sophie poulaillermon nom est personne.jpg

IMAG2503 2.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Et une tof de moi au "boulot" .....

moi au boulot.jpg

J'étais en pleine réflexion, je me demandais ce que j'allais pouvoir faire avec toute cette eau ?

Modifié par piersophie71

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Mes chiens font leur boulot autour de l'étang en faisant la chasse aux ragondins.

Hier, ils ont tué un gros mâle....

IMAG2591 ragondin 2 nov 2014 800a.jpg

IMAG2591 ragondin Gabin 02 nov 2014 800.jpg

IMAG2591 ragondin 2 nov 2014 800a.jpg

IMAG2591 ragondin 2 nov 2014 800c.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

super, mais fait attention à tes lapins car s'il y en a un qui se barre, ils ne vont pas faire la différence, ils vont le chasser à cour!!!!!!!:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (26):Je n'ai pas de lapin mais des poules et quand il y en a une qui passe par-dessus le grillage, elle ne survit pas longtemps....:2 (21):

Posté(e) :
Non, mise dans l'étang. :2 (15):

:2 (13):Manger de la carpe ce n'est pas ce que j'apprécie le plus.

J'aime mieux le carnassier.

Pourtant une carpe au four et au vin blanc du Bugey, ou des filets de carpes fumés, c'est du bongeur :2 (26):

Il y a aussi le saussisson de carpes , mais là c'est chez....... Georges BLANC:2 (15):

Zut j'ai faim mantenant:2 (20):