Posté(e) : 12 juillet 201411 a :2 (3)'accord avec ça, mais s'il y a du chat, il va commencer par chat
Posté(e) : 14 juillet 201411 a une solution [h=2]Le poisson chat[/h] Comment l'éliminer ? Sur certains secteurs on obtient d'excellents résultats avec les black-bass qui dévorent les boules. Mais encore faut-il que ce magnifique carnassier soit implanté en nombre suffisant... pour lire l'article > Le poisson chat
Posté(e) : 15 juillet 201411 a Auteur une solution Le poisson chat Comment l'éliminer ? Sur certains secteurs on obtient d'excellents résultats avec les black-bass qui dévorent les boules. Mais encore faut-il que ce magnifique carnassier soit implanté en nombre suffisant... pour lire l'article > Le poisson chat Les temps changent, avant c'était les mor-back ....
Posté(e) : 15 juillet 201411 a Si les blacks dévorent les boules, je refuse de me baigner dans ton étang:2 (20):
Posté(e) : 19 juillet 201411 a Moi, rien que de voir l'étang ça ma fait trop rever y a plus qu'à y mettre des carpes et des brochet et puis trop tranquille à la campagne !!
Posté(e) : 19 juillet 201411 a Auteur Il y a tout ça et aussi, des sandres, des perches, des tanches, des brèmes, des blancs, des gougeons, etc ....
Posté(e) : 2 octobre 201410 a Auteur Quelques news : Les travaux de cet été. Rénovation de l'arrière cuisine transformée en chambre d'amis....
Posté(e) : 2 octobre 201410 a Modérateur Superbe Pierre. Et Sophie et toi ? On ne vous voit plus en photo. je soupçonne que l'arrêt de la cigarette vous ai fait prendre du poids et que vous vous cachiez ...
Posté(e) : 5 octobre 201410 a Auteur Superbe Pierre. Et Sophie et toi ? On ne vous voit plus en photo. je soupçonne que l'arrêt de la cigarette vous ai fait prendre du poids et que vous vous cachiez ... C'est qu'on ne tient plus dessus...
Posté(e) : 5 octobre 201410 a Bon, c'est bien, je vois que ma chambre et bientôt terminée..... Pour le sanitaire, je préfère les douches "italiennes".............:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 5 octobre 201410 a Auteur Bon, c'est bien, je vois que ma chambre et bientôt terminée.....Pour le sanitaire, je préfère les douches "italiennes".............:2 (15)::2 (15): C'est aussi entrain de se faire : Extension de la véranda pour l'aménagement des toilettes.
Posté(e) : 11 octobre 201410 a Auteur Superbe Pierre. Et Sophie et toi ? On ne vous voit plus en photo. je soupçonne que l'arrêt de la cigarette vous ai fait prendre du poids et que vous vous cachiez ... On a pris un petit peu de poids mais on travaille pour perdre. Sophie chasse un rat dans son poulailler .... ....Elle s'est inspiré de la pêche à la mouche de Terence Hill dans le film "Mon nom est personne". Modifié 4 novembre 201410 a par piersophie71
Posté(e) : 11 octobre 201410 a Auteur Et une tof de moi au "boulot" ..... J'étais en pleine réflexion, je me demandais ce que j'allais pouvoir faire avec toute cette eau ? Modifié 4 novembre 201410 a par piersophie71
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Auteur Mes chiens font leur boulot autour de l'étang en faisant la chasse aux ragondins. Hier, ils ont tué un gros mâle.... Modifié 4 novembre 201410 a par piersophie71
Posté(e) : 3 novembre 201410 a super, mais fait attention à tes lapins car s'il y en a un qui se barre, ils ne vont pas faire la différence, ils vont le chasser à cour!!!!!!!
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Auteur :2 (26):Je n'ai pas de lapin mais des poules et quand il y en a une qui passe par-dessus le grillage, elle ne survit pas longtemps....
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Non, mise dans l'étang. :2 (13):Manger de la carpe ce n'est pas ce que j'apprécie le plus. J'aime mieux le carnassier. Pourtant une carpe au four et au vin blanc du Bugey, ou des filets de carpes fumés, c'est du bongeur Il y a aussi le saussisson de carpes , mais là c'est chez....... Georges BLANC:2 (15): Zut j'ai faim mantenant:2 (20):
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Modérateur C'est des bons chiens, les poules n'ont qu'à rester dans leur enclos !