Posté(e) : 15 juillet 200519 a Les derniéres évolutions Tableau de bords Suspension avant Suspension arriére Et surtout le préparateur celui qui me permet de réaliser mes reves les plus fous
Posté(e) : 15 juillet 200519 a ton preparateur ne srait-il pas le frere de pgr54 Voyons Fj, il est rangé cet atelier, c'est pas comme ...
Posté(e) : 15 juillet 200519 a Négatif C'est PAPA je savais pas que pgr54 etait ton frere remarque je comprend que tu n'en soit pas fier
Posté(e) : 16 juillet 200519 a Suite visite de ton site, seulement 2 mots: Bravo, respect. Bon week end.
Posté(e) : 16 juillet 200519 a Et bien il nous reste plus qu'à attendre 2007 et paufiner l'ensemble... Et pourquoi pas monter un Team commun pour faire cette course... Il nous reste du temps pour préparer au mieux... Je n'ai plus de nouvelles de Stéphane59, par contre, si toi tu en as
Posté(e) : 16 juillet 200519 a Administrateur Tes modifications sont superbe Renaud ... j'amène bientot mon Troll chez toi voir ton père Je fait quelques economies pour les pièces et j'arrive ..................
Posté(e) : 16 juillet 200519 a Auteur J'ai quand fait le montage des suspensions Mais pour le reste c'est vrai que c'est lui a 90 % moi je fais "l'Arpet" . La suite devrait etre un par choc Asfir
Posté(e) : 16 juillet 200519 a S'il a 5 mns, il ne peut pas venir aux EAU ??? J'ai du taff pour lui sur mon Bébé...
Posté(e) : 26 juillet 200519 a ton preparateur ne srait-il pas le frere de pgr54 Non c'est celui d'André Dessoude ( RESPECT)