Posté(e) : 4 mars 200916 a salut a tous est ce que quelqu'un la ref de peinture gris en bombe pour baroud 2 tons
Posté(e) : 4 mars 200916 a j'ai trouvé la ref: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150323707848&indexURL= Peinture antirouille Minium gris
Posté(e) : 4 mars 200916 a ça existe des peinture comme ça Oui, la bombe est divisée en 2. Gris clair/ Gris foncé avec une valve qui fait la différence. Frédéric
Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur salut fred je cherche la couleur pour qu'il soit tout beau pour le 15. personne n'a c couleur ?
Posté(e) : 5 mars 200916 a Ce qui compte c'est que tu sois avec nous. Après, un Troll est un Troll, toujours beau............ Frédéric
Posté(e) : 5 mars 200916 a Auteur Ce qui compte c'est que tu sois avec nous. Après, un Troll est un Troll, toujours beau............ Frédéric monsieur est trop bon
Posté(e) : 6 mars 200916 a Pierre, attention, La liste des couleurs que tu affiches concerne les 160 uniquement (3.3 quoi) Ce ne sont pas les memes palettes pour les 260
Posté(e) : 6 mars 200916 a Et nini ne les a pas ? Je pense que c'est eux qui seront le plus a meme de répondre
Posté(e) : 6 mars 200916 a Auteur merci a tous mais je pensai que quelqu'un en avait acheté dans la grande distribution. c 'est pas grave fred
Posté(e) : 6 mars 200916 a ça existe des peinture comme ça Oui, la bombe est divisée en 2. Gris clair/ Gris foncé avec une valve qui fait la différence. Frédéric
Posté(e) : 7 mars 200916 a ça existe des peinture comme ça Oui, la bombe est divisée en 2. Gris clair/ Gris foncé avec une valve qui fait la différence. Frédéric Surtout...ne pas secouer la bombe ou les couleurs se mélangent !!! C'est comme le pot de peinture Ecossaise !!!
salut a tous
est ce que quelqu'un la ref de peinture gris en bombe pour baroud 2 tons