Aller au contenu

Bf mud ou dunlop mt2


Marco38

Messages recommandés

Je m' étais juste trompé de ref....

Voila la question: du BF MUD ou du DUNLOP MT2 lequel est le mieux ????

Et est ce que le 265/75/16 passe au contrôle technique sur un Y61?

2 questions simple pour des Pros comme vous....2 (20)

D' avance merci pour vos réponses.

Marco 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une demi-réponse

Pour la loi, et si c'est un Y61 2,8L, alors ça passe pas au CT. C'est juste un poil au dessus de la tolérance de la DRIRE.

Après, y a ce qui se passe chez le contrôleur; certains n'ont aucun problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m' étais juste trompé de ref....

Voila la question: du BF MUD ou du DUNLOP MT2 lequel est le mieux ????

Et est ce que le 265/75/16 passe au contrôle technique sur un Y61?

2 questions simple pour des Pros comme vous....2 (20)

D' avance merci pour vos réponses.

Marco 38

dans les deux tu es sur des supers produits

 

simplement le Mud BFG est plus boue que le MT2

pour le raid les deux avec une preference dans les appuis en vitesse pour le MT2 mais j'ai pas le droit d'y mettre sur mon 4x4

 

Pour le tour du monde en 4x4 le BFG Mud ou Michelin OR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t'as dit Agades, cela dépend du controleur, maintenant pour moi , en 285/75-16 et en mud ça passe au CT. :2 (15):

Et je te conseille le Mud :2 (15):

 

salut steph

 

dit moi ou il est ton controle technique parce que le miens il ne le passe pas avec les 285 :2 (24):

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t'as dit Agades, cela dépend du controleur, maintenant pour moi , en 285/75-16 et en mud ça passe au CT. :2 (15):

Et je te conseille le Mud :2 (15):

 

salut steph

 

dit moi ou il est ton controle technique parce que le miens il ne le passe pas avec les 285 :2 (24):

 

a+ :2 (26):

 

Il est pres de chez moi :2 (15): , le probleme c'est loin de chez toi, cela fait un peu cher le voyage pour un CT, ou alors tu passes le WE ici j'ai de quoi dormir, on se fait une petite virer et apres tu rentre tranquil chez toi avec ton CT en poche.... :2 (15):

 

Voila c'est pas plus difficile que ça :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t'as dit Agades, cela dépend du controleur, maintenant pour moi , en 285/75-16 et en mud ça passe au CT. :2 (15):

Et je te conseille le Mud :2 (15):

 

salut steph

 

dit moi ou il est ton controle technique parce que le miens il ne le passe pas avec les 285 :2 (24):

 

a+ :2 (26):

 

Il est pres de chez moi :2 (15): , le probleme c'est loin de chez toi, cela fait un peu cher le voyage pour un CT, ou alors tu passes le WE ici j'ai de quoi dormir, on se fait une petite virer et apres tu rentre tranquil chez toi avec ton CT en poche.... :2 (15):

 

Voila c'est pas plus difficile que ça :2 (15):

 

c est vrai que ça fait loin pour un CT, mais je note l invit des fois que je passe pas loin :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t'as dit Agades, cela dépend du controleur, maintenant pour moi , en 285/75-16 et en mud ça passe au CT. :2 (15):

Et je te conseille le Mud :2 (15):

 

salut steph

 

dit moi ou il est ton controle technique parce que le miens il ne le passe pas avec les 285 :2 (24):

 

a+ :2 (26):

 

Il est pres de chez moi :2 (15): , le probleme c'est loin de chez toi, cela fait un peu cher le voyage pour un CT, ou alors tu passes le WE ici j'ai de quoi dormir, on se fait une petite virer et apres tu rentre tranquil chez toi avec ton CT en poche.... :2 (15):

 

Voila c'est pas plus difficile que ça :2 (15):

 

 

 

c est vrai que ça fait loin pour un CT, mais je note l invit des fois que je passe pas loin :2 (26):

 

 

No soucy :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): et moi.... c'est plus prés, une 'tite virée et un CT.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

a voir!

 

PS: au fait moi c'est du mud en 33/12.5x15 :2 (20):

:rv82: prems :2 (15): profiteur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::enaccord15:

 

les 33 c est le meme probleme (ça passe po) :endesaccord1:

 

a+ :2 (26):

 

 

 

et ben on y vas a deux!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): il osera rien nous dire!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): on feras une virée juste avant, et pourquoi pas labelle cote du 1° mars!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

y pourra pas voir les marquages!!! :2 (20)::2 (17)::2 (15):

 

bien renté l'autre jours?

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): et moi.... c'est plus prés, une 'tite virée et un CT.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

a voir!

 

PS: au fait moi c'est du mud en 33/12.5x15 :2 (20):

:rv82: prems :2 (15): profiteur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::enaccord15:

 

les 33 c est le meme probleme (ça passe po) :endesaccord1:

 

a+ :2 (26):

 

 

 

et ben on y vas a deux!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): il osera rien nous dire!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): on feras une virée juste avant, et pourquoi pas labelle cote du 1° mars!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

y pourra pas voir les marquages!!! :2 (20)::2 (17)::2 (15):

 

bien renté l'autre jours?

 

a+ :2 (26):

 

bonne idée la boue :2 (15):

oui oui le retour tres tard (petit passage en lozere) arrive a 1h30 du mat :2 (24):

 

mais super content du weekend en auvergne :agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars , j'ai zappé le post , mais je vois que cela ne vous a pas dérangé de vous eclater sans moi.... :2 (15):

Bon steph, toi aussi tu peux venir, il va trouver ça louche au CT il va voir une tribu de troll immatriculé de toute la France venir faire un CT chez lui.

 

ET arrete de la peter avec tes 33, c'est un poil de cul pret les mêmes que les notres :2 (15): :2 (15):

 

Bon si vous venez tous il va falloir prévoir le dortoir , la bouffe, :beer: et il faut que je trouve des balades dans le coin et ici c'est le calme plat :2 (25): , ................m'e fout je trouvaerai quand même :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): j'me la pète pas :2 (21):

 

mais c'est ce poil de cul qui fait justement la dif.....la notation en pouces a beaucoup moins de chance a passer que la "française"..... :2 (22):

 

dites 33.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

pour la bouffe et l'apéro..... pas un soucis... tu a des Leclercs je suppose... :2 (15):

 

pour le dortoir, une queshua.... :2 (26):

 

et pour le reste c'est sans doute plat mais y a la Sologne......les bords de Loire.... et de bon bourbiers.... :2 (20)::2 (17):

 

je sais.... pas se faire choper.... :2 (17)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

et pis si y veut pas au ct, on y fait un terrain autour de chez lui!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::out1::malad::oops: :panneaulasortiecparla1cz: :mdr9::trinquer2::vroumvroum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): j'me la pète pas :2 (21):

 

mais c'est ce poil de cul qui fait justement la dif.....la notation en pouces a beaucoup moins de chance a passer que la "française"..... :2 (22):

 

dites 33.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

pour la bouffe et l'apéro..... pas un soucis... tu a des Leclercs je suppose... :2 (15):

 

pour le dortoir, une queshua.... :2 (26):

 

et pour le reste c'est sans doute plat mais y a la Sologne......les bords de Loire.... et de bon bourbiers.... :2 (20)::2 (17):

 

je sais.... pas se faire choper.... :2 (17)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

et pis si y veut pas au ct, on y fait un terrain autour de chez lui!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::out1::malad::oops: :panneaulasortiecparla1cz: :mdr9::trinquer2::vroumvroum:

 

pour ce qui est de la Sologne... pas facile même avec les cartes IGN car beaucoup de propriétés privées !!!

j'y roule en VTT tous les jeudis a-midi et on est souvent arrêtés par des chemis barrés ou parfois on se retrouve ds des propriétés avec le garde-chasse qui te tombe dessus !!!

et en vélo on est discret, même si on est 5 ou 6, alors imagine avec un convoi de troll... mortel !

:blazer-gray::M16:

on risque de prendre du plomb !!!

:malad: les gardes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.