Posté(e) : 10 mars 200916 a un beau bourbier bien collant, et au fond bien mou, et ça fait rire tout le monde!
Posté(e) : 10 mars 200916 a Auteur moi, j'voulais pas y aller, mais mon pépère, y piaffait, avec la langue qui pend, tu vois le truc?
Posté(e) : 10 mars 200916 a Auteur le seul à etre passé sans l'aide de la sangle: Un 4.2 en 900x16 sirroco conduit par ma corinne préférée... autant vous dire que les meufs ont parlé que de ça toute la soirée... ouais, mmmffff! meme pas drole!
Posté(e) : 10 mars 200916 a le seul à etre passé sans l'aide de la sangle: Un 4.2 en 900x16 sirroco conduit par ma corinne préférée...autant vous dire que les meufs ont parlé que de ça toute la soirée... ouais, mmmffff! meme pas drole! Va falloir organiser un truc, là Tu fais quoi le 28 mars ?
Posté(e) : 14 mars 200916 a le seul à etre passé sans l'aide de la sangle: Un 4.2 en 900x16 sirroco conduit par ma corinne préférée...autant vous dire que les meufs ont parlé que de ça toute la soirée... ouais, mmmffff! meme pas drole! salut c est avec des 900 ca aide un peut