Posté(e) : 14 mars 200916 a eh ben voila c'est parti!! decoupe des ailes arrieres. a venir, fabrication de pare chocs en tube kit add-a-leaf amortisseurs et beaucoup de tolerie!!!
Posté(e) : 14 mars 200916 a Bon courrage pour tes travaux. Tu sais que je le connais bien ce modele. Si tu as besoin d'info, n'hesite pas. Si tu veux faire du franchissement, je te deconseille les add a lift ça rehausse un peu, mais c'est tellement rigide que ça reduit enormement les debattements. Avec des ressorts entre pont et chassis, j'ai des resultats exeptionel.
Posté(e) : 14 mars 200916 a Auteur oui tout à fait. mais le but etant pour moi de le preparer pour un usage balade. c'est mon vehicule de tous les jours, je dois faire 70 km par jour!! le kit add-a-leaf, j'ai deja eu sur mon 3.3td chassis long, c'est ce qui convient le mieux à l'usage que je fais du trol, et surtout à mon budget. en tout cas françois, merci de ton aide et de tes conseils.
Posté(e) : 15 mars 200916 a Les ressorts ont en plus l'avantage de l'assouplir et d'en augmenter le confort. C'est le jour et la nuit.
Posté(e) : 23 mars 200916 a Auteur bon je sais ça avance pas! mais en ce moment c'est plus RE-paration que PRE-paration, suite à la clio qui avait fait un crash test sur mon pare choc arriere. j'ai du le tronçonné pour pouvoir le demonter. j'ai toujours pas reçu mon kit add-a-leaf, je ne perds pas espoir. je me suis donc occupé de l'interieur, montage de la banquette arriere pour emmener mon petit gremlin en balade.2 3 amenagements pour que plus rien se balade. on tourne un peu au ralenti....
Posté(e) : 11 avril 200916 a Auteur bon, aujourd'hui mise en place du kit add a leaf à l'avant. 4h de boulot! j'ai recuperé des lames à l'avant!!! ça fait bizarre!!! demain j'attaque l'arriere!!
Posté(e) : 12 avril 200916 a Auteur donc voila apres le montage du kit à l'avant. gain, 3-4cm, mais surtout j'ai retrouvé de la souplesse et un certain confort!!
Posté(e) : 13 avril 200916 a Auteur et ben a y est, 7 heures de boulot, montage du kit, changement des bagues inferieures arrieres, je ferais les superieures quand je changerais les jumelles en +10. pour l'avant je descendrais la fixation chassis à l'aide d'une cale soudée de 10, pour garder une tenue de route raisonnable.
Posté(e) : 18 janvier 201312 a bonjour a tous voila moi aussi je me lance dans la prepa d'un 2l7 moteur perkins je voudrais quelque petite recommandation , es-que le moteur du 3.3td passe sens trop de modif sur le 2.7 perkins sachant que les deux sont des 160 donc les chassie sont sensé être les même donc une grosse modif a prévoir enfin d’après moi donc voila si vous avais quelque petit conseille merci
Posté(e) : 19 janvier 201312 a bonjour a tous voila moi aussi je me lance dans la prepa d'un 2l7 moteur perkins je voudrais quelque petite recommandation , es-que le moteur du 3.3td passe sens trop de modif sur le 2.7 perkins sachant que les deux sont des 160 donc les chassie sont sensé être les même donc une grosse modif a prévoir enfin d’après moi donc voila si vous avais quelque petit conseille merci Effectivement, les châssis sont identiques, mais dans les grandes lignes seulement. Les supports moteurs ne sont pas au meme endroit que pour le 2.7 le 3.3 ne se monte pas sur la boite du 2.7 qui est totalement differente le 3.3 est en 24V alors que le 2.7 est en 12V Bref pour répondre à ta question qui était de savoir si cela passe sans TROP DE MODIF, la réponse est non : il y a beaucoup de modif à prévoir
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Bon courrage pour tes travaux. Tu sais que je le connais bien ce modele. Si tu as besoin d'info, n'hesite pas. Si tu veux faire du franchissement, je te deconseille les add a lift ça rehausse un peu, mais c'est tellement rigide que ça reduit enormement les debattements. Avec des ressorts entre pont et chassis, j'ai des resultats exeptionel. bonsoir, si tu avais quelques photos de ce montage, j'aimerai bien:2 (20):
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