Aller au contenu

Enlever l'attache remorque


B.M

Messages recommandés

bon j'ai essayé d'enlever l'attache remorque et ben au bout de vingt, il ne veut plus partir ...

 

j'ai pensé à une solution radicale mais si vous avez mieux, je suis preneur.

 

ma solution : faire péter les têtes des boulons depuis le dessous, ensuite faire les trous à la cloche dans le plancher et donc retirer le reste de boulon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inonde de WX50 ou autre, et un petit coup de chalumeau léger léger histoire de faire bouillir le dégrippant dans le pas de vis. Recommencer trois ou quatre fois. Avec cette méthode, je suis venu à bout de trucs quasiment fossilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok visserie enlevée ou pétée ... par contre il ne tombe pas. pourquoi ? il est soudé au chassis (effet de rouille) ? j'ai tapé à la masse sur la boule et rien ! il devrait être par terre ! à moins que j'ai loupé un truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sents que ça va finir comme ça, problème c'est que j'ai promis de le donner ...

 

Plus j'y pense, plus je crois me souvenir que l'anneau de traction arrière est pris sur l'attache remorque lui aussi, au moyen d'une plaque en partie supérieure.

Je te fais une photo en rentrant et te l'envoie par MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur un site néerlandais qu'il est possible qu'il faille enlever la couche de bitume ou d'anti-tremblement qui se trouve éventuellement entre l'attache remorque et le chassis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur le modèle "lourd", pas sur le mien. en fait avec le temps les boulons, entretoises, chassis et attache remorque, tout ça c'est soudé ...

demain je les éparpille façon puzzle comme disait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.