Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
OK avec toi sur la polyvalence ,la durée dans le temps ,mais sur terrain gras,essaie de faire des zones trialisantes...c'est misére :2 (22): ils se remplissent à vitesse grand V ,même si tu dégonfles fort...800 grammes sur de bon petit dévers c'est pas un peu chaud ...moi je m'arrête à 1kg100 :2 (26):

 

t'inquiètes ce que nous faisons c'est du TRIALISANT assez extrême

et dans la gadoue... avec en face des véhicules souvent en MUD MAX

ou SIMEX...

comparaison objective....

excellent justement dans le sens où tout en étant performant véritablement

sur route, sans être bruyant il arrive à faire face aux pneus à profil tracteur...

c'est ce que je souligne...

 

maintenant objectivement les grosses côtes d'un MUD MAX ou SIMEX

doivent plus faire la différence sur de lourds et patauds véhicules

comme les Patrol GR, Toy HZJ ou HDJ...

Posté(e) :
BF MUDS en 32/11.5/15, content pour l'instant, mais j'avoue j'ai pas encore vraiment testé. Plus bruyant sur la route, j'ai pris ce pneu car la réputation est intéressante.

Par contre, c'est quoi pour toi la bonne pression Espacepatrol pour une durée de vie maximum sur route et en TT? On m'avais conseillé 1.5bar en TT et 2.5 en route, qu'en pensez-vous?

 

900 grammes sur terrain gras en TT (700/800gr sur Wrangler)

1,2Kg en général sinon en TT (1Kg sur WRANGLER)

 

sur route certains roulent à 2 et d'autres à 2,5... sur de lourds 4x4 comme le GR

Posté(e) :

bon je rajoute ma pièrre a l'édifice

 

sur mon range j'ai eu bf mud et mud max et bien ya pas photo les mud max .

sur mon troll j'ai les coopers stt et bien que les bf mud reste au placar mais se n'ai que mon avis je doit reconaitre que les mud max sont pas mal mème sur la roche mais je voulais un compromis et pas trop bruyant sur route et bien une fois de plus les cooper gagne .

 

alors je epnse qu il faut ce faire sont avis soit meme mais perso je trouve que la réputation du bf est un peu exagéré .

 

il sufit de voir le marché du pneu tt a traver le monde le bf est au allentour de la 20ème place

Posté(e) :

je parle bien de polyvalence....

 

pas pour moi d'avoir une monte TT et un monte route

quelle galère de changer 4 roues complètes à chaque sortie TT

d'autant que nous... c'est un à 4 sorties par mois...

 

oui un MUD MAX motrice bien dans la boue....

mais hyper bruyant, s'usant très vite, lourd et ralentissant

le véhicule.. pas évident à équilibrer souvent....

 

le Monsieur parlait d'un pneu polyvalent... donc j'ai souligné

les traits dce polyvalence...

avoir 1 pneu très agréable sur route qui en plus permet

de suivre ceux qu'ont des pneus de tracteurs dans les pires

conditions....

 

bien souvent ceux qui ont vu une différence en BFG MUD

et profil SIMEX.... n'avaient guère descendu la pression

du BFG MUD à l'usage... c'est la condition pour qu'il travaille

comme il se doit...

 

sur les rondins de bois... le MUD MAX est à la peine....

sur la vidéo ci-dessous le WRANGLER et le PATROL GR boosté

sont en MUD MAX

et mon Wrangler, le noir est en BFG MUD....

 

ces vidéos ne sont pas des comparatifs à proprement parler

mais bon elles montrent des véhicules tous lockés AV/AR

mais avec des montes différentes

ci-dessous premier WRANGLER en MUD MAX

second en BFG MUD

 

comme quoi des fois...

Posté(e) :

mais bon remettons une bonne vieile VIDEO

de PATROL GR Réunionnais à l'action

il est équipé en MUD MAX qui plus est...

 

Posté(e) :

bon une petite réponce

 

je parle bien de compromis stt cooper.

 

 

quant a ta video sur les rondins rien a voir le problème vien du fait que le mud max a de grande surface de contacte et pousse les rondins en arrière comme une pèlle il n'est pas fait pour ca un simple pneu route aurais fait des merveilles :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
bon une petite réponce

 

je parle bien de compromis stt cooper.

 

 

quant a ta video sur les rondins rien a voir le problème vien du fait que le mud max a de grande surface de contacte et pousse les rondins en arrière comme une pèlle il n'est pas fait pour ca un simple pneu route aurais fait des merveilles :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

meuh oui... de spneus routes

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vois qu'il en a qui s'éloigne du sujet de départ :2 (22): je demandais qu'elle était celon vous le meilleur pneu en MAXI 80%tt 20%rt alors pourquoi vous le comparer à des 100%tt :2 (21): (mud max) j'avais aussi demandé aussi qu'elle était selon vous la largeur la plus adaptée pour rouler dans des sous bois humide voir très et des terrains rocailleux merci :2 (15):

Posté(e) :
bon une petite réponce

 

je parle bien de compromis stt cooper.

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

le 33/10,5-15 très sobre (mince mais haut)

le 33/12,5-15 même diamètre mais bien large... beau look bonne assise

35/12,5-15 même largeur que ci-dessus mais plus haut encore...

Posté(e) :

ton comparatif est pas mal mais il est faut :2 (15)::2 (15):

il est valable que si c'est la meme personne qui conduit et la c'est pas le cas :2 (15)::2 (15):

 

pour info , moi je passe en pneus usé et au ralenti ou les autres galère en pneu neuf :2 (15): , donc c'est souvent entre le siège et le volant que ce situe le problème :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ce n'est pas un réel comparatif je le précisais

juste une simple observation de ce qui se passe

sur des sorties entre copains

:2 (15):

Posté(e) :

pour moi aussi le mud en 33 ! egalement tres bien ds le sable ! un peu bruyant mais tu ti habitue vite . ( en fait tu deviens sourd :2 (15): )

Posté(e) :

le seul pneu aussi silencieux que le BFGoodrich MUD Terrain

que j'ai pu tester c'est le GoodYear... mais il est moins bon

en TT gras... et il dure moins que le BFG

Posté(e) :

pour ma part le mud bfg est très moyen dans la boue et terrain gras je vais passer soit au guyane pour le tt ou peut être un mz faut voir :2 (14):

Posté(e) :

pour ma part, les mud BFG en 33/10,5/15 sont vraiment super. surtout dans mon coin sur les bords des lacs de l'Aube là où la terre est vraiment amoureuse(de la bonne glaise...)...

Posté(e) :

Bonjour,

 

Moi J'aime bien les DICK CEPEK Mud Country

 

MC_Radial.jpg

 

salut Dev

Posté(e) :
pour ma part le mud bfg est très moyen dans la boue et terrain gras je vais passer soit au guyane pour le tt ou peut être un mz faut voir :2 (14):

 

tout a fait d'accord avec toi, le mud bf est un bon mixte tout au plus, même pas meilleur que le all terrain , j’ai les deux et je crois que je passe mieux avec les all . en tous les cas les prochains pneus pour la boue seront des Guyane et des all partout ailleur :2 (4):

Posté(e) :
Bonjour,

 

Moi J'aime bien les DICK CEPEK Mud Country

 

MC_Radial.jpg

 

salut Dev

c'est une copie du cooper discover st

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.