Posté(e) : 6 avril 200916 a Sympas les photos merci. Mais le terrain trop gras pour moi et mon engin, je ne regrette pas de pas y être allé.
Posté(e) : 6 avril 200916 a trop gras mais non je l'ai trouvé plutot sec ce samedi ce terrain ca a déjà été pire jillou oui les bottes sont indispensables dans les vosges et dans l'est en général surtout avec ton non je rigole ca aide pour déplanter les copains fafane attention je suis un espions j'ai aperçu ton troll à lapeyre cette aprèm j'étais en 607 donc moins visible pour les ponts portiques il faudra prendre des toff quand le terrain sera moins gras car là
Posté(e) : 8 avril 200916 a fafane attention je suis un espions j'ai aperçu ton troll à lapeyre cette aprèm j'étais en 607 donc moins visible ... Oui sur le parking, en fait j'étais chez ElectroDépot Mais si en + tu te caches en Pigeot..
Posté(e) : 8 avril 200916 a méga gras le terrain de raon dommage que je n'ai pas pu venir on s'est bien amusé aussi à mortemart , et c'était bien moins humide
Posté(e) : 9 avril 200916 a Auteur Salut thier, je me disais bien que tu avais une voiture "de ministre" , j'ai vu ta "Gazelle" à Golbey semaine dernière ! à +
Posté(e) : 13 avril 200916 a Merci jjjilou pour l’animation mais il y a une personne qui veux rouler regarde il ta piquer ton trol
Posté(e) : 14 avril 200916 a Boire ou conduire jjjilou a choisi conduire en fumant merci l'électronique
Posté(e) : 14 avril 200916 a Clair merci l'electronique... C'est réglé thierry ce probleme j'ai refait de belles cosses etanches
Posté(e) : 17 avril 200916 a un endroi qui me rapel de tres bon souvenir le telethon 2008 une super journee le baroud a hate dis retournee
Posté(e) : 17 avril 200916 a vous avez de bien bo joujou et un terrain de jeu magnifique a y passer des heures