Aller au contenu

Coup de couteau ds mon 33


ch'titroll33

Messages recommandés

j ai un de mes pneus en 33 qui c mangés un coup de couteau par une bande de b.t.rd :2 (10): , resultat : entaille de 4 cms en travers du flanc . pneu a 50 pour cents d usure , je suis bien dégouté et bien a la deche . y a t il une possibilité de reparer ce malheureu boudin meme pas a moitié de vie ! une bonne emplatre avec une chambre a air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eux qui font du rechapage et de la réperation pneu dans ton département ;

 

Euromaster242 Avenue Thiers, Bordeaux, Gironde 33100

 

Tél.: 0557801730 Fax: 0556401229

 

http://www.euromaster.fr

le numero est pas bon ! vu la voix du type , je crois qu il dormait profondement :2 (20): ! je vais faire les pages jaunes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ch'titroll33

va voir entre 2 mers pneus a baigneau normalement il font ce genre de réparation sur pneu 4x4

je les appelles mardi ! je devais aller chercher mon nouveau troll hier avec un plateau mais la pedale d embrayage du fourgon a laché au peage de st selve ! :2 (10): j ai re reservé le plateau pour demain . j ai viré le ratrapage automatic en plastique et je m en suis fait un avec une poulie d arbre a came et un reglage pour la course du cable . du sur mesure ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voi si tu ne peut pas trouver 2 amplatre pour mettre a l'interieur (un sur le trou et l'autre a l'opposé pour rééquilibré a peut prés) et met une chambre a air dedan

j y est bien pensé mais il faut une p t in d emplatre ! j aurai bien aimé savoir si quelqu un avait deja tenté le coup pour une si grande entaille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.