Posté(e) : 14 avril 200916 a Bonjour à tous, Je poste un sujet j'ai refait mes feins avan et arrière et à la purge les problèmes ont commencé. PAs de frein arrière Pression au répartiteur nul et cylindre de roue arrière pareil Vérification du rattrapage automatique RAS QUand on pompe ca fini par freiner légèrement. Jemet en cause le répartiteur et la réhausse d 4X4 maison et je sais que l'angle du répartiteur est de 9° et je doi vérifier l'angle, j'ai démonter le répartiteur et je l'ai nettoyer la bille dedasn doit influer sur la transition du liquide de frein. J'ai devissser et fait varier l'angle masi RAS sur la pression au repartiteur et au maitre cylindre. J'en ai marrreeeeeeeeeee loooool Merci HElp me
Posté(e) : 19 avril 200916 a moi j'ai le m^me soucis avec mon 260 et je me prépare a changer le maitre cylindre car l'huile sors bien de mon "répartiteur"
Posté(e) : 20 avril 200916 a Essaye de le mettre sous pression ton circuit de freinage. tu prend une chambre à air de vélo que tu à coupé tu la fixe sur le bocal de liquide de frein fixé avec un serflex. tu bouche l'autre extremité , un noeud serré dans un serflex tu gonfle part la valve et là ton circuit est sous pression tu commence par le purgeur le plus éloigné du maitre cylindre Pense à verifié le liquide dans le bocal. voilà
Posté(e) : 21 avril 200916 a Essaye de le mettre sous pression ton circuit de freinage.tu prend une chambre à air de vélo que tu à coupé tu la fixe sur le bocal de liquide de frein fixé avec un serflex. tu bouche l'autre extremité , un noeud serré dans un serflex tu gonfle part la valve et là ton circuit est sous pression tu commence par le purgeur le plus éloigné du maitre cylindre Pense à verifié le liquide dans le bocal. voilà Attention, sur un 160, la roue la plus eloigné du maitre cylindre n'est pas l'arrière droite, mais la gauche. C'est trompeur
Posté(e) : 21 avril 200916 a petite question, si on puge le circuit moteur en marche, n'est il pas sous pression (est ce mieux ou pas?)
Posté(e) : 21 avril 200916 a Référent Mécanique surtout pas le circuit n'est pas plus en pression mais lorsque tu vas ouvrir la purge ça va te faire bizarre
Posté(e) : 5 mai 200916 a Référent Mécanique le bizarre dépend de celui qui actionne la pédale car avec l'assistance il risque de l'enfoncer un peu vite et totalement
Posté(e) : 5 mai 200916 a n'embête pas avec un bocal etc ... vas chez noroto et achète le tuyau miracle ... même le prix est miracle, 9,90€ ... http://www.norauto.fr/Acheter-Purgeur-de-frein-et-d-embrayage/Outillage-depannage/Outils-Freinage/00913205/1.html