Posté(e) : 27 novembre 201311 a Modérateur Si le pont n'est pas à glissement limité et que les références Lokka sont les bonnes, pas de raison d'usiner, que préconisait le document de montage ?
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Le document demande juste de contrôler le jeu entre différentes pièces, il y a tellement peu de jeu sur le mien que je ne peux remonter l'axe.
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Modérateur Le document demande juste de contrôler le jeu entre différentes pièces, il y a tellement peu de jeu sur le mien que je ne peux remonter l'axe. Tu peux mettre une photo ? En voici une du mien, axe et le reste en place :
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Sur la photo j'ai enlevé les rondelles qui se trouvent derriere les pignons d'origine. Là je peux monter le gros axe et j'ai un jeu de 0,7 mm.
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Modérateur Oui, ça a l'air très serré ... Plutôt que de toucher les coupelles, je jouerais sur les rondelles d'écartement, mais de combien les usiner ? ... As-tu essayé de poser la question au site qui te les a vendues ? Modifié 27 novembre 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Le jeu préconisé est : 0,008" et 0,016" Mais c'est quoi l'unité de mesure ? une fois que j'ai ça c'est facile de savoir de combien je diminue les cales
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Salut, D'habitude ce signe " veut dire "pouce" 1 pouce = 2,54 cm à confirmer...
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Modérateur Oui, le symbole " est le pouce, il s'agit de la mesure anglaise (inch). Es tu sûr que le jeu préconisé soit de: 0,008" et 0,016" ????
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Ca dépend des documents sur d'autres j'ai trouvé : 0.006" et 0.02" ce qui donne entre 0,2 et 0,5 mm.
Posté(e) : 28 novembre 201311 a il es de 83, et j'ai pas de ref... ça m’étonnerait qu'il soit de 1983 Le TD est sorti en 1985 (avec la calandre à phares rectangles) Modifié 28 novembre 201311 a par Pierre Grosjean
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Modérateur il es de 83, et j'ai pas de ref... Donc, on discute dans le vide ... et pour rien.
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Donc, on discute dans le vide ... et pour rien. Ben de tte facon c le bon puisque qu'il se monte et que les arbres de roues rentre bien dedans. Oui c un modele 85.
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Modérateur Pas sûr que ce soit le bon, parmi ces 4 références, toutes pour 160 de 1985, une seule est la bonne: [TABLE=width: 734] [TR] [/TR] [TR] [TD]NIS-FO-153[/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]NIS-RO-154[/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]NIS-RO-155[/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [TD][/TD] [/TR] [TR] [TD]NIS-RO-152 C'est pour ça que sans ta référence on ne peux pas savoir si c'est la bonne. [/TD] [/TR] [/TABLE]
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