Je viens réinstaller ma CB dans mon nouveau troll, avant je n'avais pas de clim. et des parasites éléctriques se faisaient entendre lors de la remontée des vitres, peu génant vu que je ne passe pas mon temps a jouer avec .
Par contre maintenant que je possède un troll de luxe, j'utilise la clim. et à chaque foi que le compresseur se met en route c'est l'enfer
Comment puis je remédier à ce problème
Merci d'avance.
Les petits rigolos je vous vois venir avec vos réponses du style " tu n'as qu'a pas mettre le clim ":2 (15): mais là je vous ais devancés
Je viens réinstaller ma CB dans mon nouveau troll, avant je n'avais pas de clim. et des parasites éléctriques se faisaient entendre lors de la remontée des vitres, peu génant vu que je ne passe pas mon temps a jouer avec
.
Par contre maintenant que je possède un troll de luxe, j'utilise la clim. et à chaque foi que le compresseur se met en route c'est l'enfer.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Comment puis je remédier à ce problème.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
Merci d'avance.
Les petits rigolos je vous vois venir avec vos réponses du style " tu n'as qu'a pas mettre le clim ":2 (15): mais là je vous ais devancés.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)