Posté(e) : 9 mars 201015 a merci les jantes sont des artec en 7.5/15 mais leurs problemes est le deport en -10 sa fait juste pour les 33. tiens les voila apres nettoyage. origine L200 mitsubishi .
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur vendues 330 euros les quatres seul point positif elles sont montées a present sur un nini navara et heureusement pas sur un toy pour leurs origine le troll etait équipé avec lors de l'achat en allemagne.
Posté(e) : 10 mars 201015 a mon ancien 4x4 avec ses roues d'origine L200 mitsubishi L'image ça fait un peu Camp en Amazonie
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur merci fredo, le treuil s'est pour bientot, et le body +8 aussi zons qua bien se tenir les seigneurs par contre j'ai revu mes reglages pompes turbo a la baisse 20 litres au 100 je prefere laisser a la maison quelques chevaux
Posté(e) : 12 mars 201015 a Après l'avoir vu sur le bitume, je veux le voir en action. Je n'arriverai pas à te suivre avec mon 413 mais je suis toujours à la recherche d'un troll sur PoVo ( avis aux vendeurs.... )
Posté(e) : 15 mars 201015 a Magnifique Patrice, j'ai hâte de le voir de près Là tu vas vraiment pouvoir ouvrir les pistes moi je chargerais le ravitaillement dans le gros a très vite Pierre
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur merci pierre tu as raison le long s'est mieux pour porter la biere il y a plus de place
Posté(e) : 15 mars 201015 a salut patrice bon des que ta un dimanche de libre on se fai une sortie sur un terrain ou autre
Posté(e) : 25 mars 201015 a mon ancien 4x4 avec ses roues d'origine L200 mitsubishi Et bien, c'est un peu humide chez toi !
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur bon, pour s'occuper pendant les vacances et n'ayant pas les moyens de les acheter, quelques bricoles déscente de mes tirants de pont avant et rallonge des bielletes de barre stab avant quel plaisir de retrouver une direction digne de se nom. plus de flottement, plus de vibration de l'arbre de transmition avant, des amortos et ressorts bien droit que du bonheur. réalisé en fer plat de 10 mm par 120 et soudure a l'arc en 3.2 mm comme vous voyez s'est pas des soudures de taffiolles
Posté(e) : 26 mars 201015 a ouai super les soudures , surtout pour de l'arc .... vu la penetration , il devait y avoir de l'amperage la !!
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur et le poste a souder est un vieux philips 220/380 des années 80 que je n'échangerais meme pas contre un inverter pour les leçons de soudure pas de soucis, quand tu viens on fait sa.
Posté(e) : 26 mars 201015 a sans parler de lecon si tu pouvais juste expliquer en qq ligne ta technique , ça serait sympa
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur ouai super les soudures , surtout pour de l'arc .... vu la penetration , il devait y avoir de l'amperage la !! quand je doit pénétrer je rigole pas non treve de betises s'est quand meme la direstion qui est en jeu donc j'ai pas hésité a faire caustot
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur sans parler de lecon si tu pouvais juste expliquer en qq ligne ta technique , ça serait sympa il n'y a pas de secret - propreté du métal, bon chanfrein, bon réglage (amperage/diam des baguettes), baguettes de qualités bien stockées au sec, et SURTOUT (comme mon pere me disait en m'aprenant a souder) vue que le masque te protège tu dois etre le plus pret de ta soudure, vraiment le nez dedans pour bien voir le metal fondre et fusioner. COLLE TOI LE NEZ DESSUS TU RISQUE RIEN
Posté(e) : 26 mars 201015 a ok sympa la réponse petite question , qd tu soudes , tu fais quel mouvement avec la baguette ? des lunes ? des 8 ? des Z ?
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur sa dépend si s'est pour du remplissage ou liaison de deux pieces, en remplissage oui de petits mouvements circulaires en tirant en arriere des formes de 6 en gros. pour les liaisions de pieces l'important s'est l'amorssage de la baguette et l'angle que tu donnes a ta baguette, et la distance entre le bout de ta baguette et le métal. le simple fait de compesser l'usure de la bag pour garder l'écartement bag/métal et le mouvement en arriere pour avancer la soudure te donne se jolis alignement facon pieces de monaie. pas facile a expliquer j'espere que tu as compris.
Posté(e) : 26 mars 201015 a oui je comprends tout a fait car j'ai la meme technique tu amorces loin , et tu as que ton poignet qui bouge ( bras immobile ) tout en tirant la soudure vers toi et l'usure de la baguette compense la distance de ce que tu as deja soudé c'est difficle a ecrire ce truc la par contre j'ai pas le meme rendu que toi moi