Posté(e) : 26 août 201113 a si j avais moins de soucis au mag , j aurais pris un billet pour venir t aider et d accord avec corri bonne continuation Ouahhhhh ce mec, il cherche n'importe quelle excuse pour retourner en Corse a+ bravo patrice pour ce boulot par cette chaleur
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur merci à tous bon voila quelques neews la caisse est remontée sur le nouveau chassis avec une cure de vitamines et de soupe pour faire grandir le gros le moteur est en place et je m'attaque a present au cablage éléctrique il y a du taff le viscocoupleur est dégagé et le ventilos electrique en place, reste à la alimenter. pour surveiller (en cas de conneries de ma part) je pose un mano de pression d'huile, un de temp d'huile, et un de temp d'eau. j'ai vendu mes cales +5 a fredo2a, donc modif des encrages de ressort pour réhausser de 8 cm a l'avant et 9 cm a l'arr et oui pour avoir une bonne assiette du troll je dois lever l'arriere. je change mes amortos arr pour passer en procomp avec une detente de 83 cm sa va changer reste à changer les pneus (pour passer en 35) mais l'écureuil est à sec de noisettes
Posté(e) : 4 septembre 201113 a salut pirate quand tu dit modif des encrages des ressorts tu veut dire quoi?? sinon tu as bien avancer dis donc aller continue et bon courage a dopu!!
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur comme sa sa te permets de pouvoir redonner un angle ou le ressort pose bien à plat la s'est du 80x80 avec une plaque de 10 mm dessous et dessus et le ressort +5 par dessus tout été bien peint en noir brillant mais la pluie de cette nuit a tout dégueulassé si tu passes à porto vecchio appelles moi 06.22.21.72.98 je penses pas avoir terminé le gros mais tu le veras en petits bouts
Posté(e) : 4 septembre 201113 a jolie t cale j aime quand sa preznd de la hauteur vous aller monte au salon avec fredo?
Posté(e) : 4 septembre 201113 a comme d'hab je vais faire une petite remarque ton carré tu aurais du le vertical tu aurais eu plus de solidité (acier sur les 4 coté ) ça ne bougera surement pas comme tu as fait mais ça va devenir un nid a m.de
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Auteur le voila de retour pas encore roulant (deux boulons manquants) mais dans le circuit de la poste. alors aprés un mois de boulot voici la liste et quelques toffs de se qui est fait sur le gros: chassis tout neuf et traité je vous dis pas la quantité de couches et de peinture réhausse + 13 cm body +8 amortisseurs procomp maxi débatement +20 montage des ventilos éléctriques ( merci mon ami corrivolpi) distribution embrayage pompe à eau polissage de la pipe d'admition et joint de collecteur neuf suppression de l'egr et intalation de mano de turbo à la pipe joint de carter d'huile ( fait comme il faut cette fois) rallongement de toutes les durites de mise à l'air libre et commande de blocage ar peinture des tout les tirants, ponts et transmition kit silent bloc arriere réglage de l'inclinaison des ponts croisillons neuf vidange de tout les fluides parralelisme instalation de manos temp d'eau et d'huile ainsi que pression d'huile nettoyage de la crépine d'aspiration d'huile et pompe à huile une quantité astronomique de boulons et écrous remplacés coup de polish sur la carroserie j'en oublie certainemant place aux toffs
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Bonghjurnu , Cumu hè ? pret a rouler , superbe !!!!! bravo !!!!! pret a nous accompagner en novembre (si mme peut se liberer) greg
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Superbe Patrice félicitation pour le boulot accomplie il est comme neuf
Posté(e) : 16 septembre 201113 a bonjour j'ais vu ce que ta pas changer le feu arrière droite (je l'aurais laisser aussi)
Posté(e) : 16 septembre 201113 a salut patrice il est tout beau tout neuf maintenant laisse tranquille les palmiers autour de chez toi a bientot biz a la famille
Posté(e) : 17 septembre 201113 a tres beau travail par contre les carres j'aurais un peu peur de la resistance j'avais fais le meme montage sur mon 3.3l apres avoir mis les lames au dessus des pont j'ai intercaler des ressort d'opel corsa entre chassis et lames il reposait sur du carre de 40 epaisseur ferraile 2 mm sa a plier en une sortie je ne te le souhaite pas :2 (25): mais encore jolie boulot et je parle pas du courage que tu a eu de tous metre a poil et tous remonter en un rien de temps
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Modérateur comme d'hab je vais faire une petite remarque ton carré tu aurais du le mettre vertical tu aurais eu plus de solidité (acier sur les 4 coté ) même remarque, pour le reste, vraiment châpeau bas Patrice ! tu as du mérite avec le cagnard qu'on a d'avoir fait tout ça, magnifique ton troll, je savais que t'allais encore le réhausser je commence à te connaître
Posté(e) : 18 septembre 201113 a joli 4x4, pense a réaligner tes ponts il me semble que tu roule en crabe
Posté(e) : 19 septembre 201113 a bravo patrice sa faisait longtemps que je l avai plus vu, felicitation et j espere an bientot