Posté(e) : 10 mai 200916 a pour mon y61 3.0l boite manuelle j'aimerai boucher l'egr mais l'idée de régler la wastegate ne m'enchante pas il me reste donc la solution de nettoyer est-ce que ce produit peut faire l'affaire http://www.gt2i-tuning.com/Turbo_Net_210ml_Nettoyant_Vannes_EGR_Tbo-p-15966-t-34.html merci
Posté(e) : 10 mai 200916 a Référent Mécanique C'est plus simple de la déposer quand elle est calaminée .... Ce produit va nettoyer l'admission et la chambre de combustion mais la vanne ??????
Posté(e) : 10 mai 200916 a Auteur alors quand savoir si elle est calaminee sans la demonter ? et surtout si le patrol marche bien peut etre le mieux est de decalaminer manuellement la vanne et le reste avec le produit ?
Posté(e) : 10 mai 200916 a salut je m'associe à ce post je trouve que le mien manque un peu de pêche mais comme smxtheboss, ça ne me dit rien de régler la wastegate quel risque prend on à ne pas le faire l'ECU se met en sécurité ; que se passe t il? merci de vos éclairage
Posté(e) : 11 mai 200916 a Je crois que les possesseurs de 3.0 BVA on le privilège de ne pas avoir à régler le limitateur d'inclinaison des aubes turbo (cf Pierre Grosjean). Comme tu fais a priori; partie des BVA il n'y a en principe rien à régler ....si ce n'est, au marchand, le bout d'inox dont tu as besoin.... Faire un essai à environ 2700 tr/m sur 2 ou 3 km, si rien ne se passe c'est qu'en principe, le réglage est ok.... Ne pas employer d'aluminium: ça fond !!!!
Posté(e) : 11 mai 200916 a merc pour tes précisions je vais voir pour le faire simplement en mettant le p'tit bout d'inox
Posté(e) : 11 mai 200916 a Référent Mécanique L'idéal c'est encore de poser un mano avant toute modification ... autrement c'est aller un peu à taton !
Posté(e) : 11 mai 200916 a Expert Raid sur le mien, j'ai dû faire le réglage 1000 km après et depuis tout va bien
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Salut, alors as-tu essayé ce produit et si oui quel est le résultat ? Relance Alors, ça donne quoi ?
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Salut, je pose aussi la question de savoir si le produit fonctionne. Merci.
Posté(e) : 1 novembre 200915 a moi aussi il faudrait que je décrasse mon moteur et avec un produit ça serait le top
pour mon y61 3.0l boite manuelle j'aimerai boucher l'egr mais l'idée de régler la wastegate ne m'enchante pas
il me reste donc la solution de nettoyer
est-ce que ce produit peut faire l'affaire
http://www.gt2i-tuning.com/Turbo_Net_210ml_Nettoyant_Vannes_EGR_Tbo-p-15966-t-34.html
merci