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Posté(e) :
  • Auteur

alors quand savoir si elle est calaminee sans la demonter ?

et surtout si le patrol marche bien

peut etre le mieux est de decalaminer manuellement la vanne et le reste avec le produit ?

Posté(e) :

salut

 

je m'associe à ce post

je trouve que le mien manque un peu de pêche

mais comme smxtheboss, ça ne me dit rien de régler la wastegate

quel risque prend on à ne pas le faire

l'ECU se met en sécurité ; que se passe t il?

merci de vos éclairage

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

 

Je crois que les possesseurs de 3.0 BVA on le privilège de ne pas avoir à régler le limitateur d'inclinaison des aubes turbo (cf Pierre Grosjean).

Comme tu fais a priori; partie des BVA il n'y a en principe rien à régler ....si ce n'est, au marchand, le bout d'inox dont tu as besoin....

 

Faire un essai à environ 2700 tr/m sur 2 ou 3 km, si rien ne se passe c'est qu'en principe, le réglage est ok....

 

Ne pas employer d'aluminium: ça fond !!!!

Posté(e) :

merc pour tes précisions

je vais voir pour le faire simplement en mettant le p'tit bout d'inox

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Salut, alors as-tu essayé ce produit et si oui quel est le résultat ?
:2 (3)::Forum65:

Relance :2 (11):

Alors, ça donne quoi ? :2 (24):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut, je pose aussi la question de savoir si le produit fonctionne. Merci.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi aussi il faudrait que je décrasse mon moteur

et avec un produit ça serait le top

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