Posté(e) : 10 mai 200916 a pour mon y61 3.0l boite manuelle j'aimerai boucher l'egr mais l'idée de régler la wastegate ne m'enchante pas il me reste donc la solution de nettoyer est-ce que ce produit peut faire l'affaire http://www.gt2i-tuning.com/Turbo_Net_210ml_Nettoyant_Vannes_EGR_Tbo-p-15966-t-34.html merci
Posté(e) : 10 mai 200916 a Référent Mécanique C'est plus simple de la déposer quand elle est calaminée .... Ce produit va nettoyer l'admission et la chambre de combustion mais la vanne ??????
Posté(e) : 10 mai 200916 a Auteur alors quand savoir si elle est calaminee sans la demonter ? et surtout si le patrol marche bien peut etre le mieux est de decalaminer manuellement la vanne et le reste avec le produit ?
Posté(e) : 10 mai 200916 a salut je m'associe à ce post je trouve que le mien manque un peu de pêche mais comme smxtheboss, ça ne me dit rien de régler la wastegate quel risque prend on à ne pas le faire l'ECU se met en sécurité ; que se passe t il? merci de vos éclairage
Posté(e) : 11 mai 200916 a Je crois que les possesseurs de 3.0 BVA on le privilège de ne pas avoir à régler le limitateur d'inclinaison des aubes turbo (cf Pierre Grosjean). Comme tu fais a priori; partie des BVA il n'y a en principe rien à régler ....si ce n'est, au marchand, le bout d'inox dont tu as besoin.... Faire un essai à environ 2700 tr/m sur 2 ou 3 km, si rien ne se passe c'est qu'en principe, le réglage est ok.... Ne pas employer d'aluminium: ça fond !!!!
Posté(e) : 11 mai 200916 a merc pour tes précisions je vais voir pour le faire simplement en mettant le p'tit bout d'inox
Posté(e) : 11 mai 200916 a Référent Mécanique L'idéal c'est encore de poser un mano avant toute modification ... autrement c'est aller un peu à taton !
Posté(e) : 11 mai 200916 a Expert Raid sur le mien, j'ai dû faire le réglage 1000 km après et depuis tout va bien
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Salut, alors as-tu essayé ce produit et si oui quel est le résultat ? Relance Alors, ça donne quoi ?
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Salut, je pose aussi la question de savoir si le produit fonctionne. Merci.
Posté(e) : 1 novembre 200915 a moi aussi il faudrait que je décrasse mon moteur et avec un produit ça serait le top