Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut :2 (11):

je cherche si quelqu'un a des photos des emplacements des durites de dépression car j'ai monté un moteur Y60 2,8l sur un Y 61 mais il me manque l'assistance d'embrayage (il est dur) j'ai branché le tuyau de la pompe à vide derrière l'alternateur au tuyau qui est d'origine à tout ce qui est dépression du 61 mais rien par contre j'ai bouché le tuyau de dépression qui sort de l'intercooler et derrière l'alternateur il y a un gros tuyau lui je l'ai envoyé au circuit d'origine de dépression l'autre petit je l'ai branché à un petit tuyau d'une électrovanne (je ne sais pas si elle fonctionne) et l'autre petit tuyau toujours derrière l'alternateur n'est pas bouché :2 (21):

Posté(e) :

Salut,

A priori, sur le 61, tu n'as pas les deux bonbonnes de réserve de dépression comme sur le 60

Il est fort posssible que ta pompe ne soit pas assez puissante pour assurer l'assistance d'embrayage.

Je serais toi, je vérifierais déjà si elle n'est pas defectueuse

Posté(e) :
  • Auteur

non sur le 61 il y en a qu'un assez gros, moi je pensais que peut-être ma pompe à vide n'est pas assez grosse

Posté(e) :

! :2 (14)::2 (13): sur mon 60 j'ai viré le mastervac et j'ai mis un maitre cylindre sans assistance, il faut faire une plaque et rallonger la tige du nouveau maitre cylindre de 4 cm et ça marche très bien, aussi souple qu'avec une assistance !

Posté(e) :
  • Auteur

toujours pas trouvé, je vais essayer de brancher le tuyau qui est au dessus de l'interc et le mettre avec un T à mon tuyau de dépression qui sort de ma pompe à vide on verra

Posté(e) :

Des photos seraient plus parlantes, avant que tu ne fasses une grosse connerie.

Il n'y a aucun tuyau de DEPRESSION qui passe par l'intercooler.

Posté(e) :
  • Auteur

si le tuyau qu'il y a au dessus coté habitacle. Pour les photos je vais essayer d'en mettre mais je ne sais pas comment faire

Posté(e) :
  • Auteur

non moi j'ai juste monté le moteur + les autres modif que j'ai faites mais à la pompe à vide j'ai mis un tuyau simple.

Par contre à l'endroit où je l'ai connecté je ne sais pas s'il y a un clapet anti-retour