Aller au contenu

Sortie improvisée avec fred35 en bretagne [20/05/2009]


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Fred35 voulait quelques photos de son Troll, alors je me dit, allez on va allez dans mes chemins pas loin de chez moi ça devrait etre sympa ...

Malgré qu'on est au mois de mai il reste pas mal d'eau :2 (15):

 

Au début tout se passait bien et comme ça devait juste etre une séance photos on à pris que son Troll !

 

006_997.jpg

 

009_108.jpg

 

Passages un peu humide :2 (26): mais sympa pour les photos !

 

020_171.jpg

 

021_124.jpg

 

Et d'un coup une ornière un peu plus grosse que les autres ... Ca touche un peu en dessous, et la il freine ... Résultat le pont avant bien posé :2 (15):

 

038_942.jpg

 

039_387.jpg

 

On passe une heure à mettre des bouts de bois, des cailloux .... Rien y fait il est bien posé :2 (24):

 

048_200.jpg

 

051_131.jpg

 

Pas mon telephone portable ... Personne à coté, seul solution, allez chez moi à pied pour chercher mon Troll ... 4 km à pied ... j'ai encore mal aux pattes :2 (15):

 

Presque une heure plus tard nous voila revenu avec la depaneuse :2 (15):

 

058_205.jpg

 

063_183.jpg

 

On a passé une bonne après midi, bonne rigolade, juste un peu sportive :2 (15):

 

Morale de l'histoire ne jamais faire de TT seul, pourtant je le sais mais ...

Toujours etre à 2 4x4 ou un Troll equipé d'un treuil, une pelle etc ...

Ne pas partir en touriste comme nous hier, avec juste une sangle, un seul 4x4, "un appareil photo" l'engin pas réhaussé et pas de matos dans le coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Encore 3 belles photos !

 

Questions photos tu va etre gaté Fred elles petent bien :enaccord8:

 

elles sont en 12.5 millions de pixels, taille 4288x2848, 6 mo la photo :2 (24)::2 (26):

030_155.jpg

028_461.jpg

026_121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des BELLES photos Jeff? ,J'espère bien, tu me dois au moins ça!!!!! :2 (15):

c'est marrant, ma femme a eu la même réaction que la tienne... "ça va bien au troll cette déco" :2 (24): moi qui redoutait le retour, normalement prévu en fin d'après-midi, pas à ... 20h00!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belles photos , mais pourquoi êtes vous pas partis directement avec les 2 troll's ? :2 (24)::2 (15):

tu connais le Chef, avant qu'il salisse son troll... :2 (15):

déja qu'il pestait comme un cochon parce qu'il avait de la boue plein les santiags :mdr_: mais ça bizarement, il a oublié de les prendre en photo :2 (14):

donc 2ème leçon, celle-là pour le chef uniquement: les bottes de 4x4eux sont en plastique, généralement vertes, et surtout dotées de semelles type muds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Du coup j'ai les Tiag's et le Troll à nettoyer :2 (15):

 

Tout ça pour des photos ... :2 (26):

 

 

PS: j'ai bien pensé à toi Merlin, mais sans mon portable, j'avais pas ton numéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belles photos , mais pourquoi êtes vous pas partis directement avec les 2 troll's ? :2 (24)::2 (15):

tu connais le Chef, avant qu'il salisse son troll... :2 (15): déja qu'il pestait comme un cochon parce qu'il avait de la boue plein les santiags :mdr_: mais ça bizarement, il a oublié de les prendre en photo :2 (14):

donc 2ème leçon, celle-là pour le chef uniquement: les bottes de 4x4eux sont en plastique, généralement vertes, et surtout dotées de semelles type muds...

 

Ha ok , remarque oui pourquoi je pose la question :2 (15): heureusement qui pensez que c'était sec ... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred35 voulait quelques photos de son Troll, alors je me dit, allez on va allez dans mes chemins pas loin de chez moi ça devrait etre sympa ...

Malgré qu'on est au mois de mai il reste pas mal d'eau :2 (15):

 

 

c'est vrai qu'ils ont l'air sympa tes chemins :2 (15):

va falloir que tu nous prépare un RB par chez toi :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment superbes les photos... elles sont garanties sans retouches photoshop :2 (15)::2 (15):

 

Fred35 voulait quelques photos de son Troll, alors je me dit, allez on va allez dans mes chemins pas loin de chez moi ça devrait etre sympa ...

Malgré qu'on est au mois de mai il reste pas mal d'eau :2 (15):

 

 

c'est vrai qu'ils ont l'air sympa tes chemins :2 (15):

va falloir que tu nous prépare un RB par chez toi :2 (15):

 

j'en ai plusieurs au chaud... qui n'attendent qu'on se plante :2 (15)::2 (15):

 

ben moi je me ss déja planté plusieurs fois et il n'y a pas de honte... et pourtant je continue a rouler seul sur les pistes :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tiag's et Troll nettoyés hier soir !

 

Mais la il pleut ... On y retourne Fred ? :2 (15):

 

On poura allez après à mon passage à gué préféré, près de Pacé, pour tou rincer :Banzai:

1_402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ca fait un petit moment que je n'y suis pas allé mais j'y ai été y'a peut etre un an !

 

Je compte montrer ce passage à gué à Fred, aucun risque Korri :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu veux Jeff, :2 (19): tiens, ben j'y suis retourné aujourd'hui jouer dans la boue avec toute la famille, mais c'était moins marrant, bizarrement il a plu ce matin, mais il y avait moins de flotte que l'autre jour! Par contre, dans le chemin de tracteur... j'ai préféré esquivé les ornières... même si j'avais mon portable bien chargé et ton numéro dans le répertoire au cas où :2 (15):

Au fait, j'ai retrouvé ma clef à molette là-bas... :2 (20): ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je n'y suis pas allé mais j'y ai été y'a peut etre un an !

 

Je compte montrer ce passage à gué à Fred, aucun risque Korri :2 (26):

 

emmene un uzi dans la boite a gants... si jamais le cavalier surgit devant ton troll, tu pourras lui flanquer une déculottée :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.