Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15): voila j'ai la pédale d'embrayage au plancher, elle ne remonte pas.

quand je roule les premiers km passage vitesse normale puis la pédale s'enfonce petit à petit jusqu'à ne plus pouvoir passer les rapports. je suis obliger d'arrêter le 3.3 de passer la 1ere est de rouler. En rentrant chez moi j'ai pompé sur la pédale sans résultat.

A l'heure actuelle si je le démarre avec un rapport engagé il ne s'arrête pas.

 

Niveau liquide embrayage correct

dans l'ordre

1- une purge peut-elle y remédier, j'ai lu plusieurs post sur le sujet, mais comment procéder réellement faut-il la faire moteur en marche et quel purgeur en premier y il en a deux je crois

2- quelle pièce mécanique faut-il regarder après

 

help me merci

Posté(e) :

salut trolls!

 

pour purger tu le fais avec le moteur éteint, il te faut une clef de 10 c'est tout ...

regarde ton émetteur (bocal) si il est sale, car le liquide de frein est très agressif et ronge le joint en caoutchouc et des saletés de ce joint peuvent être dans ton circuit :2 (11):

et change le carrément, le liquide, mets-en du neuf.

 

bonne méca

byebye

Posté(e) :
  • Auteur

je vais déjà essayer la purge correctement

 

un émetteur et ses coupelles sont-ils faciles à changer, est-il facile à changer,

Posté(e) :

non c'est un problème de fuite

 

les coupelles de l'émetteur sont un grand classique du troll :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): comment changer les coupelles et où s'adresser

ou carrément changer l'émetteur c'est fastidieux ?

Posté(e) :

tu as peut-être le même problème que moi, il s'agit peut-être de pression résiduelle. Ta durite au niveau du récepteur est surement fatiguée (32 euros avec les joints en cuivre chez nissan)

Posté(e) :
tu as peut-être le même problème que moi, il s'agit peut-être de pression résiduelle. Ta durite au niveau du récepteur est surement fatiguée (32 euros avec les joints en cuivre chez nissan )
:2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Le clapet de pression résiduelle n'empêche pas la pédale de remonter, il empêche juste le recepteur de revenir à 0.

 

Donc tu te trouves au bout d'un moment avec le piston qui sort.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (17): vaut-il mieux changer l'émetteur et récepteur chez euro 4x4 : 70 euros les deux ? qu'en pensez-vous ?

 

 

"qui veut voyager loin ménage sa monture"

Posté(e) :
:2 (17): vaut-il mieux changer l'émetteur et récepteur chez euro 4x4 : 70 euros les deux ? qu'en pensez-vous ?

 

 

"qui veut voyager loin ménage sa monture"

 

vu le prix change les deux tu n'y perdra pas au change :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.