Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt,

je viens prendre quelques infos car j'ai un copain qui avait un bruit dans la boite de vitesse en 5ème, bref il rachète une boite d'occas qui fonctionnait à merveille car je suis la dernière personne à avoir roulé avec.

Il l'a fait remonter et là résultat on dirait qu'il y a une formule1 dans la boite : en 1er, 2ème, 3ème, 4 pas un bruit et 5ème ça refait du bruit !

Alors ma question est : de quoi ça vient ? bv qui a resté une année sans tourner, ou sa bt car elle c'est toujours la même ..

Merci pour vos réponses :2 (15):

Posté(e) :

tu veux dire quoi par formule 1 : un sifflement, un ronflement, un grognement :2 (15):

mais à mon avis si boite changée le problème viens d'ailleurs, peut-être simplement un croisillon d'arbre:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais c'est quand même bizarre, avant ça ne le faisait que sur la 5ème, ça grognait et maintenant ça fait comme un sifflement sur toutes les vitesses sauf la 4ème

Posté(e) :

si tu as un bruit sur toutes les vitesses sauf en quatrième c'est les roulements de la boite ! en 4ème la boite est en prise directe c'est pour ça que ça diminue le bruit de roulement et généralement ça doit être le roulement d'entrée de boite

Posté(e) :
tu veux dire quoi par formule 1 : un sifflement, un ronflement, un grognement :2 (15):

Il veut parler du bruit du public dans les tribunes :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut, si tu as changé ta boite et que ça fait le même bruit ou ta boite a le même problème ou a un autre problème. Tu n'as pas de jeu sur ton arbre arrière dans les croisillons :2 (21):

Posté(e) :
C'est souvent la rlt intermédiaire de l'arbre secondaire qui morfle car il reçoit les poussées axiales (et c'est un rlt droit :2 (10):) poussées qui n'existent pas en 4
c est ce que j'ai dit mais généralement c'est le roulement d'entrée de boite :2 (3):
Posté(e) :

pierre j'addore tes documents je donnerais ma vie pour piquer ton pc :2 (15):

Posté(e) :
pierre j'addore tes documents je donnerais ma vie pour piquer ton pc :2 (15):

:Forum65::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

c'est fou comme tout devient simple et comprehensif quand pierre nous sort

une tof ou un dessin

pierre je t'aime :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok donc ça viendrait de la boite encore une fois vu qu'il n'y a que la 4ème qui est silencieuse :2 (22):

Posté(e) :
ok donc ça viendrait de la boite encore une fois vu qu'il n'y a que la 4ème qui est silencieuse :2 (22):

je l'avais dit heuu !!! je l'avais dit heu ! ! ! :2 (15)::2 (15)::2 (15): bon c'est bon je sais :tusors::bravebete::ashamed::ashamed::ashamed::out1::mdr_:

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben voila en plus c'est moi qui s'y colle cette fois pour le changement :2 (21): mais bon ça sert à ça aussi les copains :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.