Posté(e) : 7 juin 200916 a salut .. presque 8 mois sans 4x4 ca devenait longgggggggg.. et voila le dernier rentré dans son jus les modifs arrivent.. ..
Posté(e) : 7 juin 200916 a Alors comment tu vas nous le mettre celui là, hâte de voir. Qu'est ce qu'il y a déjà dessus ? A+Pierre
Posté(e) : 7 juin 200916 a Auteur deja dessus : +5cm. snorckel. belle prepa moteur pfffffffff il souffle super bien. terratrip (je cherche la connectique pour un 303 plus. ligne echapement inox. à venir : mettre mes baquets. mettre mon petit volant. mettre de vrai roue. un interco. de vrai joli PC. puis ca devrait le faire...
Posté(e) : 7 juin 200916 a Je l'avais repéré sur le bon coin, bonne modif, si je compte bien cela fera ton troisième en 5 ans, un court, un long et un court.
Posté(e) : 7 juin 200916 a belle acquisition et du boulot en perspective pour la prépa une fois fini si tu veux le tester sur les chemins du limousin . . .
Posté(e) : 7 juin 200916 a Auteur bin non j'ai raison gardé .... pas encore assez bue de blanche .... à bientot vincent et bises chez toi.
Posté(e) : 8 juin 200916 a Administrateur Cool Franck on te verra au rassemblement 2010 avec ce bel engin alors Belle aquisition !
Posté(e) : 8 juin 200916 a Cool Franck on te verra au rassemblement 2010 avec ce bel engin alors Belle aquisition ! ce serait même mieux, si il pouvait nous le présenter lors des LdB
Posté(e) : 8 juin 200916 a Administrateur ce serait même mieux, si il pouvait nous le présenter lors des LdB Je ne pense pas il revient juste de Bretagne la ... il compte repasser dans la region en septembre pas avant ! Mais oui ce serait top
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur pffffffffffff j'aimerais bien les LDB mais à mon avis ca sera impossible la nous sommes de retour de bretonnie , fin juillet je monte en hollande voir le plus beau rassemblement européens de camions décoré "style scandinave" donc je penserai fort à vous mais sauf si je gagne au loto ma prochaine monté en bretagne serat en septembre ou alors vite fait si je trouve un viager avant dans le nord bretagne...
Posté(e) : 8 juin 200916 a salut franck nickel ta nouvelle féraille ont pourrais aller le dérouiller le weekend prochain a+
Posté(e) : 9 juin 200916 a Auteur salut .. 2 nouvelles photos avec mes roues... demain , baquets , volant , capot australienne modif du par-choc avant réception du definitif.. ..
Posté(e) : 9 juin 200916 a salut .. 2 nouvelles photos avec mes roues... demain , baquets , volant , capot australienne modif du par-choc avant réception du definitif.. .. oula si je comprend bien, les vacances continue