Posté(e) : 2 août 200519 a afin de trouver un eventuel certificat d'homologation qui pourrez me dire s'il conné ce A -BAR ?
Posté(e) : 2 août 200519 a pas conforme il est en AVANT du parre choc d'origine aller hop ferraille !
Posté(e) : 3 août 200519 a Ha .... ça fait plaisir de voir un aussi joli morceau de mécanique... (même si tu à pas pris la photo d'assez loin pour voir l'intégralitée de la béte)... Moi je suis fan, j'adore, c'est trops beau.... Je le dirais jamais assez... vive l'ax.
Posté(e) : 3 août 200519 a pour en revenir à la marque du pare buffle je crois que c'est un Delta 4x4 .c'est une marque allemande .
Posté(e) : 13 août 200519 a Si je me souvient bien, tu fait aussi des préparation de brouette avec des jolie croisements de ponts
Posté(e) : 13 septembre 200519 a Gael , ta demande c'est suite à un contrôle de flics??? Sinon pour te repondre, c'est ou un delta 4x4 ou un cobra
Posté(e) : 14 septembre 200519 a C'est moi qui est "nettoyé" ce post sans aucune arrière pensée.... Juste pour recentrer le sujet !
Posté(e) : 14 septembre 200519 a Auteur en fait , je souhaiterais contacter le fabricant pour récuperer le cetif d'homologation