gael.p Posté(e) : 2 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2005 afin de trouver un eventuel certificat d'homologation qui pourrez me dire s'il conné ce A -BAR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 2 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2005 pas conforme il est en AVANT du parre choc d'origine aller hop ferraille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2005 Et puis la barre qui cache la plaque d'immat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 3 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2005 Ha .... ça fait plaisir de voir un aussi joli morceau de mécanique... (même si tu à pas pris la photo d'assez loin pour voir l'intégralitée de la béte)... Moi je suis fan, j'adore, c'est trops beau.... Je le dirais jamais assez... vive l'ax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 3 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2005 pour en revenir à la marque du pare buffle je crois que c'est un Delta 4x4 .c'est une marque allemande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 13 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2005 Si je me souvient bien, tu fait aussi des préparation de brouette avec des jolie croisements de ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 24 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2005 Gael pas homologue pour le 61 mais pour l'ax ca doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COLT27 Posté(e) : 13 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2005 Gael , ta demande c'est suite à un contrôle de flics??? Sinon pour te repondre, c'est ou un delta 4x4 ou un cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 14 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2005 C'est moi qui est "nettoyé" ce post sans aucune arrière pensée.... Juste pour recentrer le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 14 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2005 C'est un Cobra j'avais le memesur un L 2OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 14 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2005 en fait , je souhaiterais contacter le fabricant pour récuperer le cetif d'homologation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 14 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2005 Il sont en Espagne je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 14 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2005 je vais faire une recherche sur le net ! merci messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés