Durand Posté(e) : 3 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2005 Hello! Quelle est la meilleure pression de pneu pour un BF goodrich T/A pour du goudron? C'est juste si je gonfle à l'avant à 2,2 bars et à l'arrière 2.5 bars? Je pose cette question car un garagiste m'a dit de mettre 3.5 bars....de la folie j'imagine Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 3 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2005 3.5 bars c'est beaucoup trop .Sur un 61 en 265.70.16 c'est 2kg à l'avant 2.5 à l'arriére , si mes souvenirs sont bons sur un 60 c'est 2kg à l'avant et 2.35 à l'arriére pour des 31/10.5/15 (qui équivalent en taille les 265/70/16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 3 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2005 J'ai toujours mis 2,5 partout, j'ai roulé et usé pas mal de pneu comme ça... sans détérioration de la tenue de route ni usure rapide des pneus . Aprés on est pas à 100 grammes... mais 3,5 sur route c'est une connerie. Dans la rocaille OK, mais nul par ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 4 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2005 Hello! Quelle est la meilleure pression de pneu pour un BF goodrich T/A pour du goudron? C'est juste si je gonfle à l'avant à 2,2 bars et à l'arrière 2.5 bars? Je pose cette question car un garagiste m'a dit de mettre 3.5 bars....de la folie j'imagine Merci! pour les 3.5 de pression valable pour un chassis long avec un chargement complet tente reservoir et 5 personnes et sur une piste du Maroc sinon 2.3 avt et 2.5 arr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 4 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2005 j'ai une question pour gonfler à 3,5 il faut un montage avec chambre à air bien sûr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 4 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2005 j'ai une question pour gonfler à 3,5 il faut un montage avec chambre à air bien sûr ??? Non a cette pression le risque que la valve joue la fille de l'air est assez important donc on va passer dans les valve metallique cela on le trouve assez facilement chez les centre Poids lourd il y a toutes les tailles et grosseur car dans les roue 4x4 il y a deux tailles de trous le 13 le plus courant et le 15 surtout sur les Land pareil si tu utilise ta roue de secour en reserve d'air faire le montage avec une valve metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck69 Posté(e) : 20 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2005 Bonjour Et pour un chassis long équipé en 31x10.50 SR 15 à combien gonflez vous ? Merci et salutations franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 20 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2005 BonjourEt pour un chassis long équipé en 31x10.50 SR 15 à combien gonflez vous ? Merci et salutations franck pression de base pour un 31 en grande marque et profil mixte 2.3 avt 2.5 ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck69 Posté(e) : 20 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2005 Merci , c'est bien une grande marque (Goodrich) et c'est des mixtes. Salutations. franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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