Aller au contenu

Quelques vues de grèce


Messages recommandés

Comme promis je vous envoie quelques photos de notre périple Grec ; ça commence avec un beau camion... qui nous a accompagné dans le bateau ! On a d'ailleurs découvert le "camping on board", c'est pas cher, mais c'est moins confortable et bruyant. Pour ceux qui veulent des détails, qu'ils demandent !

331_110.jpg

142_469.jpg

140_936.jpg

076_143.jpg

075_327.jpg

069_188.jpg

023_647.jpg

021_334.jpg

007_559.jpg

004_175.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles vues de Delphes, de sa belle Tholos. Serais tu remonté, en troll, dans l'antre du serpent Python? :2 (26):

 

Le théatre d'Hérode Atticuls, en fin, au pied du Parthénon?

 

Régale nous, je sais que tu en as plein d'autres! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Aerazur : bien sur que l'on à d'autres photos, mais ont ne vas pas encombrer le site avec 600 images....Pour Gipsy-nomade : trajet : Ancone-Igoumenitsa et retour Patras-Acone. Nous ne somme pas allés dans les îles, je pense qu'il s'agit d'un autre voyage à faire plus en bateau et sac à dos (habitant ou camping s'il y en a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Aerazur : bien sur que l'on à d'autres photos, mais ont ne vas pas encombrer le site avec 600 images....

 

Encombre, encombre: j'ai une passion pour ce pays là.... :2 (26):

 

Il y aurait tant à dire.....

 

Si je puis me permettre, j'inciterai volontier à encombrer également....

 

Les sites archéologiques sont incomparables.... Un pays magnifique..... merci pour ces quelques photos mais ..... c'est trop peu :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans la pratique : Départ Drome...étape à Génova /famille/puis bateau à Anconne/Egoumenitsa (17 h de traversée formule camping onboard)...Tour de la Grèce continentale et du Peloponèse , visite des principaux sites et baignades/camping sur les nombreuses côtes-retour Patras-Ancona (21 h de traversée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.