Posté(e) : 19 novembre 201113 a Auteur Merci Rémy, ça fait plaisir!! J'ai bricolé une autre petite chose , j'ai monté un volant de TD6 Ca se monte assez bien sauf au niveau du klaxon... C'est pas le même système d'alimentation, donc il a fallu ruser On commence par récuperer un volant de TD6 (merci jonniaux ) On démonte et on enlève tout ce qui ne sert à rien Et voila un airbag démonté Un peu de mastic pour effacer le mot "airbag" et un peu d'apprêt Donc pour le klaxon, j'ai sacrifié un fond de volant de y60 pour récuperer le système d'alimentation et puis après un peu de bidouille ça donne ça Et voila, après peinture des plastiques et peinture du cuir chez un pro
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Auteur Manque plus qu'une petite calandre chromé!!!beau boulot l'ami! Merci beaucoup calagan J'hésite encore pour la calandre Je suis encore loin de la qualité du tien
Posté(e) : 20 novembre 201113 a y a pas de problème pour l'échange, tu voulais des rétros chromés et moi des noirs alors maintenant tout le monde est content au fait tu as pu réparer les glaces
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur y a pas de problème pour l'échange, tu voulais des rétros chromés et moi des noirs alors maintenant tout le monde est content au fait tu as pu réparer les glaces Salut Tom Oui j ai répare les glaces, j ai fait une astuce dans la rubrique "patrol de A a Z" En tout cas, vive pgr car on arrive a découvrir plein de choses, faire des échanges...
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur j'adore vraiment ton intérieur Merci beaucoup!! C est un peu un mix de plein de choses mais toujours de patrol!!
Posté(e) : 20 novembre 201113 a il est vraiment beau ce troll avec les nouveau PC et l'intérieur full cuir ... felicitation seul bémol il est pas blanc
Posté(e) : 21 novembre 201113 a Manque plus qu'une petite calandre chromé!!!beau boulot l'ami! Merci beaucoup calagan J'hésite encore pour la calandre Je suis encore loin de la qualité du tien fo pas être si modeste! en tout cas moi j'hesite à mettre une calandre de 97!! mais ce qui me fait suer c'est qu'il faudrais que je change mes cligno...
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Magnifique ton volant Raph, belle adaptation qui lui va à ravir, comme tout le reste d'ailleurs. A+
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur Mille merci les gars!! Tout vos compliments me touchent énormément J'espère avoir le temps de finir ma modif pour monter mon interco Après, je pense que j'arriverai au bout
Posté(e) : 30 novembre 201113 a que de surprise des que l'on démonte un morceau de nos troll!!....c'est le jeu
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Auteur Salut Raph. de mieux en mieux ce Patrol ! Vraiment super ! Bravo. Salut William!! Merci beaucoup pour les compliments Quand est ce que tu viens sur ville saint Jacques avec ton 4.2 Qu on puisse admirer ta rarete
Posté(e) : 30 novembre 201113 a La dernière fois que je suis venu, j’ai croisé des ours blanc et des pingouins au carrefour du village ... alors je ne sais pas à quel moment je vais pouvoir passer ? Et pourtant malgré le froid polaire de l’époque, je garde un super souvenir …. Maintenant l’autre solution c’est de se retrouver au Rasso …
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Auteur La dernière fois que je suis venu, j’ai croisé des ours blanc et des pingouins au carrefour du village ... alors je ne sais pas à quel moment je vais pouvoir passer ? Et pourtant malgré le froid polaire de l’époque, je garde un super souvenir …. Maintenant l’autre solution c’est de se retrouver au Rasso … C est un des avantage de PGR, on fait de bonnes rencontres souvent Pour le rasso, c est pas simple car c est toujours dans une période ou j ai pas mal de taf... Sinon c est clair que ca me plairait bien d' en faire un
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur Bon bin pour une fois que je prends un chemin que je ne connais pas... bin j'ai trouvé un trou que je ne connaissais pas... Donc j'ai viré les marche pieds...
Posté(e) : 25 avril 201213 a aie on dirai qu'il y avait un truc de dur derriere moi aussi les marche pieds sont tombé ce soir
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur aie on dirai qu'il y avait un truc de dur derriere moi aussi les marche pieds sont tombé ce soir Tu m'étonnes! Y avait un menhir!! En tout cas le pare choc arrière n'a pas bougé
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur Mince alors Raph ... Je n'est jamais ton 60 aussi sale Ah ça y est, ça commence...