Posté(e) : 25 avril 201213 a effectivement il y a trou 1ere blessure de guerre apres ca va mieux c est la 1ere rayure qui fait mal
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur Et le Case il est mieux passé ?? Bin, y a fallu couper quelques arbres...
Posté(e) : 25 avril 201213 a dommage pour l'aile en tous cas félicitations pour le boulot il est magnifique
Posté(e) : 26 avril 201213 a Salut Raph, Je suis dégoûté pour toi mais ce sont des choses qui arrivent et il vaut mieux lui que toi Bon courage pour la réparation qui j'en suis sûr va être du grand art comme d'hab
Posté(e) : 26 avril 201213 a effectivement il y a trou 1ere blessure de guerre apres ca va mieux c est la 1ere rayure qui fait mal salut raph j espere ne pas t avoir froissé avec mon commentaires si non desolé pour ton gros et bon redressage
Posté(e) : 26 avril 201213 a Auteur effectivement il y a trou 1ere blessure de guerre apres ca va mieux c est la 1ere rayure qui fait mal salut raph j espere ne pas t avoir froissé avec mon commentaires si non desolé pour ton gros et bon redressage non non, tinquiète pas merci pour les encouragements!!
Posté(e) : 26 avril 201213 a S'est quand meme con pour cet aile plier Mais je doit dire que la boue lui va plutot bien
Posté(e) : 26 avril 201213 a alors la pierre à été plus forte que le troll il reste quand meme tres beau ce troll, y a plus ka
Posté(e) : 26 avril 201213 a Salut Raph ... Waouh ... t' as pas fait semblant sur ce coup là ... Vu comme tu bosses, on se doute que les réparations seront tip top ...
Posté(e) : 26 avril 201213 a Auteur Merci les gars!! La, pour le coup, la réparation de l'aile va se faire chez le carrossier car va falloir y aller au tire-clou... Mais bon, c'est le jeu je me tâtais d'ailleurs à couper mes ailes arrières...
Posté(e) : 26 avril 201213 a Super le coup du volant de d6 ! je suis un peu jaloux car je voulais faire le meme montage mais je n'ai jamais réussi à trouver un volant pas trop chère et en bon état. Du coup j'ai monté un volant de Terrano 2 avec airbag (que j'ai viré) il ressemble beaucoup il est trés beau, mais noir. et je me suis amusé à faire péter l'airbag avec une batterie, c'est impressionant la détonation
Posté(e) : 26 avril 201213 a Merci les gars!! La, pour le coup, la réparation de l'aile va se faire chez le carrossier car va falloir y aller au tire-clou... Mais bon, c'est le jeu je me tâtais d'ailleurs à couper mes ailes arrières... alors ca ,ca peut etre une tres bonne idee on le sait tous nos pachydermes ont tendance a avoir le cul qui frotte facilement le sol quitte a aller chez le carossier pourquoi pas lui enlever un peu de ferraille http://img407.imageshack.us/img407/8492/trolletcie005.jpg voici le mien,couper en dessous ,et meme la des fois ca frotte en tt
Posté(e) : 25 août 201212 a salut raph, petit deterrage de post, il est vraiment sympa ton long, tu en es où, il est de nouveau sur pattes. sinon ton intérieur cuir il vient d'un y60 ou bien d'un 61 car il est tout simplement a tomber. je souhaiterai aussi mettre un inter cuir dans le miens. tophe
Posté(e) : 25 août 201212 a salut raph,petit deterrage de post, il est vraiment sympa ton long, tu en es où, il est de nouveau sur pattes. sinon ton intérieur cuir il vient d'un y60 ou bien d'un 61 car il est tout simplement a tomber. je souhaiterai aussi mettre un inter cuir dans le miens. tophe C'est un intérieur de y60 .
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Auteur salut raph,petit deterrage de post, il est vraiment sympa ton long, tu en es où, il est de nouveau sur pattes. sinon ton intérieur cuir il vient d'un y60 ou bien d'un 61 car il est tout simplement a tomber. je souhaiterai aussi mettre un inter cuir dans le miens. tophe Désolé du retard Oui en effet, c'est un intérieur complet de Y60. Je ne te cache pas que j'ai galéré pour en trouver un en assez bon état. En tout cas merci pour les compliments, pour les modifs j'arrête là, je laisse tomber mon projet d'interco car j'ai trop de taf et je n'aurais pas le temps de tout faire...
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Salut Raph, Content de te lire , pour l'interco les pièces ne pourrissent pas donc tu pourras le faire plus tard Santé à toi
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur Salut rémy En effet, tu as raison, ça ne s abîme pas mais avec tout le taf que je vais avoir j ai peur de ne pas pouvoir y arriver... Enfin on verra bien.
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Il est magnifique ton troll , tu bosse bien le résultat et la, moi le mien malheureusement et très malade aussi mais je n'est pas le talent et les connaissances en mecanique que tu as donc je suis dans l'impasse a mon grand désespoir
Posté(e) : 26 septembre 201212 a salut fabien qu'est ce qui arrive a ton troll? tu sais la seul chose qu'il faut c'est de la patience le mien était hs depuis decembre dernier j'ai fini par trouver un moteur et une boite et le voila a nouveau sur ses roues depuis la semaine dernière, bon sang que ça fait du bien de l'entendre a nouveau ronronner. bref tu verras ici il y a plein de gens sympa qui ne sont pas avarre de conseils, pour ma part ils ont été super . ne perd pas espoir et comme je me dis toujours si quelqu'un peut le faire pourquoi pas moi je ne suis pas plus c-n qu'un autre!!! prend des conseils et essaie de te faire aider puis lance toi. tophe
Posté(e) : 28 septembre 201212 a Auteur Merci beaucoup pour les compliments!! J ai été beaucoup aidé par un pote (Cauet) pour en arriver la... Cherche bien sur le site, il y a toutes les réponses